Moi : oui.Une fois arrivé a l'aéroport on vois Haria courir vers nous elle prend adam dans ces bras et puis elle me prend moi wAllah j'ai rien piger 😰
#Partie 27 :
Bref je doit pas me plaindre quand même
Adam : c'était bien au bled ?
Haria : ah ah très drôle , oui je me suis très bien amusé avec mes amis les vaches et les chèvres grâce à toi petit frère.
Adam : Mdrrr meskina c'est comme sa dorénavant tu dérape direct je t'envoie faire la pute avec les chèvres !
Bref je les aider a prendre ces affaires et tous sa avec adam on les a mis dans le coffre , adam dépose Haria a la maison puis il allait me déposer chez moi.
Moi : Adam je veux pas allais la maison steupler prend moi a la villa !
Adam : nayra fait pas la gamine steuplr , écoute au moins se qu'il a à te dire OK se qu'ils ont a t'expliquer.
Moi : hm..
Adam : allais boude pas .. Si sa se passe pas bien je revient te prendre chez moi ok ?
Moi : oui , dit adam ?
Adam : Mmh ?
Moi : pour quoi ta défendu sam quand que je lui est dit qu'il la voulais ?
Adam : mais mdrrr je les pas défendu wsh j'étais choquée qu'il c'est trompée car y a aucune ressemblance entre elle et toi.
Moi :ahhhh ok
Adam : T'es jalouse ?
Moi : allais déverrouille la porte que je parte.
Adam : Tfou
Il ouvre la porte je monte a la maison y avait yemma qui dormais et hacane dans la cuisine.
J'ai pas calculer direct je pars dans ma chambre jvois kamelia entrain de dormir je prend un pyjama , j'me change dans la salle de bain puis je part prendre un truc a bouffait dans la cuisine quand monsieur le frère infidèle me parle.
Hacane : assis toi
Moi : ta pas d'ordre a me donnais
Hacane : nayra je suis calme avec toi donc stp assis toi et laisse moi parlee .
Bon je me suis assise vu que je voulais quand même savoir la vérité et je me posais plein de question.
Hacane : Ta quoi a te comporter comme sa tu te prend pour qui ?!
Moi : de que....
Hacane : Ftg parle même pas stp , vas y pose tes question vu que sûrement tu veux tous savoir.
Moi : bien sûr que je veux tout savoir , je voudrais savoir où tu dormais ? Pourquoi je ne savais pas que tu étais mon frère ? Pourquoi tu ne vivais pas avec nous ?
Hacane : sache que ce n'est pas de ma faute Nayra c'était ton père à ma naissance il ne voulais pas de garçon surtout que j'étais un peu malade il disait à ma mère que j'étais un fardeau pour eux , et lui disait que si elle n'avait pas encore trouvé à qui me donner ils allaient tuée , jours passés plus il juré de me tuer , donc maman m'avait donné a sa soeur , mais comme elle travaillée pas et tous sa elle ne sorter pas mais elle a trouvais une technique pour me voir et tous sa donc chaque jour au environ de 17h quand ton père sortait elle savais qu'il rentrerai a 20h 20h30 donc elle venais me voir me donnais a manger jouais avec moi , et sa pendant 12ans , elle vous ramener même avec elle toi et kamelia , mais quand j'ai eu 13ans jai senti comme si.. Je la bloquée pour faire se qu'elle voulais donc ma mère ma dit d'allais chez son frèr mais sa sera la même chose je sentirais la même chose vu qu'ils allaient se marier la même journée donc y aura 2x plus de préparation et tous sa mais depuis l'âge de 6ans je trenner qu'avec adam sa mère me considéré comme son fils et tous sa donc elle ma héberger chez elle puis a pendant 4ans donc a 16ans j'ai rencontrer Amir j'ai commencer a bicraver fumer boir et j'ai vécu chez lui jusqu'à présent , mais même après le divorce il menacer maman de la tuer et de vous tuer aussi mais maintenant il va le payer cher , mais nayra je te jure je suis vraiment désolé wAllah j'ten supplie pardonne moi il vous frapper et tous sa maman venais en pleur en voir et vous quand vous partir a l'école vous boiter et tous sa je vous voyais sa me fesais vraiment mal au coeur mais maintenant je suis grand Hamdoullah la vie de maman nayra il va me payée.
J'ai pas pu m'empêcher de pleurer donc tous sa c'était la faute a '' papa '' je regarder hacane dans les yeux .
Hacane : pleure pas nayra ( il me prend dans ces bras )
Moi : je suis désolé hacane désolé quand je te parler comme sa et tous.
Hacane : t'inquiète moi aussi j'aurais réagit comme sa , aller vient on va aller dormir.
Je lui suis il prend maman du salon et la pose dans sa chambre moi jai dormi dans ma chambre et lui était dans le salon a jouais avec Rex ( Mon petit chien la *-* )
Bref je vais passer quelque temps 😁
Aujourd'hui on est dimanche il est 6h du matin je me réveille je fait des crêpes au nutella je prépare le café et tous sa puis je réveille kamelia et ma mère car c'est aujourd'hui qu'ils partent et ma mere se fera opéré le mardi insh'allah ( si dieu le veux ) et nous on part demain a 10h direction Honolulu.
Bref je m'habille kamelia aussi puis on bois le lait ensemble kamelia ma mère et moi.
Vers 7h 30 ma mère réveille enfin hacane il prend une douche rapidement puis on descend leurs affaire a la gova , ma mère et kamelia vont rester 20jour là-bas , et pour l'opération , l'hôtel ou kamelia dormira , et les 19nuit ou maman dormira a l'hosto sa fera vraiiiiiiment beaucoup au environ 80million donc on a partager le fric moi et hacane pour tous payer.
Breffff je parle trop 😂Donc hoooop direction l'aéroport ! Donc après 2h d'attente il est 10h20 et enfin leur avion a décoller.
Puis on part hacane et moi préparer nos bagage.
Il était 15h32 j'étais entrain de voir des vidéos avec mon PC et hacane jouais a la play avec : Amir , mouloud , adam , rassim , Cameron et zohir.
Amir a appeler des membre de son gang pour qu'il partent a Honolulu pour pecho des infos sur Mathieu , donc la ils ont Louai une villa et ils nous attentdent
- Le lendemain -
On a dormi a la villa hier pour allais directement ensemble a l'aéroport bref je vais vous dire qui viendra avec nous 😁 :
Nehuda , Melanie , Sarah , Anastazianaï , Hannah , Sonia ( une meuf du gang ) , Stella ( une meuf du gang x) ) , Mouloud , Cameron , rassim , zuhir , tarik , adam , amir , hacane et d'autre mec qui nous attendent a Honolulu.
Bref je m'habille :
On monte tous dans l'avion ai faite sa fait super longtemps je suis pas monter en avion donc la j'avais des papillons dans le ventre 😍 j'étais comme un bébé.
J'étais assise devant adam et je menuiyai !!
Moi : adam je menuiiii !
Adam : Beh regarde la télé avec moi !
Moi : y a quoi dans la TV ?
Adam : Beh je crois c'est un film d'un avion .
Ptnn le mec il est co 😭 c'était notre avion enfin vous voyait la petite TV la qui nous montrer ou on allais partir ? 😭 beh c'est sa !!
Moi : tu délire ?
Adam : Ben non.
Moi : J'ai cru hacane il était le plus bête que je connaissent mais au faite t'es pire !
Adam : pour quoi ?
Moi : pour rien regarde ton film et laisse moi dormir.
Alors je vais récapituler quelque truc , on restera a Honolulu 10jour , entre moi et hacane sa va très bien même si je sais pas la moutier des truc de sa vie ben j'en apprend peu a peu , avant de partir j'ai selem sur tata safia et Athéna et aussi Haria , et j'ai aucune nouvel de Sandrine de puis qu'elle est parti..
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.