Partie 37.

1.9K 141 8
                                    


Il m'avais pousser jai cogner mon dos sur le bord de la bibliothèque sa fesais tellement mal ! Jai commencer a pleurer.. Bon début ma vie :(

#Partie 37 :

Pfff qu'elle gamin ! Je me relève difficilement car vraiment sa ma fait un mal de chien !! Cameron lui part dans sa chambre en claquant la porte moi je part a ma chambre puis m'en dort.

Le lendemain je me réveille par Cameron.

Cameron : debout fait moi du lait.

moi : euh.. tu peu dit s'il te plait tu sais ?

Cameron : ma bite aussi.

Moi : pfff

je me lève je lave mon visage puis lui fait du lait , des qu'il fini je range la table et je me douche.
dès que je fini ma douche je m'habille et pars voir un film au salon , mais y avait Cameron !!

Moi : Je peu voir la TV ?

Cameron : non.

moi : euh pour quoi ?

Cameron : Pas que tu vois la touuuus sa c'est mon père qui la acheter donc c'est a moi alors c'est moi qui décide.

Moi : non mais t'es un vrai gamin putain pfff

Cameron : parle mieux je vais te tuer !!

Moi : ta pas d'ordre a me donnais ! sérieusement tu crois j'ai voulu se putain de mariage ? tu crois j'aurai voulu être avec toi danns le même appartement pfff encore mieux vivre avec toute une famille de chien.

La vraiment rien compris a ma vie poufff flash gorden je me retrouve collait au mur Cameron qui avait la main sur mon coup et qui serrée !!

Moi : Je ...va..i..s m..our.riir arrêt..e s..tp

heureusement que sont téléphone avait sonnais !!

Camron : ouais j'arrive.

... :....

Camron : Mais j'ai rien ta mère azy j'arrive !! ( en me parlant a moi ) tu va sortir toi ?

Moi : t'es avec moi ?

Cameron : ouais répond j pa sle temps

Moi : je sais pas peut être.

Cameron : Oui ou non zebi aller !

moi : oui.

Cameron : quand ?

Moi : a 13h peut être je rentrerai a 17h 18h

Cameron : OK.

et il sort.

moi je menuiyai donc j'ai appeler Sandrine pour qu'elle vienne rester avec moi a la maison.

Même pas 30minute plus tard elle vient , on c'est mis a parler.

Sandrine : Sa c'est passer comment hier ?

Moi : une merde.

Sandrine : Pourquoi ?

Moi : Le PD il ma poussée j'ai cogner mon dos a la bibliothèques et se matin il ma collait au mur sérieux..

Sandrine : Putain !! sérieux le cancer il rend pedro fou je te jure , en plus il s'isole il veux parler a personne.

Moi : hum.. c'est mon père je crois je doit faire mon rôle de fille aîné et de veiller sur lui..

Sandrine : Ouais .. vient on sort ?

moi : Ok je m'habille.

Je met un pull noir adidas un pantalon militaire et des air force noir , je met un peu de mascara et on sort.

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant