Le mec : LACHE LA ZEBI TU VA LA TUER AZY SORT PUTAIN SORT !!
Cameron me relâche et sort avec son amis , mais putain c'est quoi cette vie c'est quoi ?!
#Partie 38 :
Pfff connard ,
Je me lève avec un mal de tête affreux !!
Mon téléphone sonna , c'était Sandrine.
• conversation téléphonique •Sandrine : ALLO NAYRA ?
Moi : pour quoi tu cris espèce de vache y a quoi ?
Sandrine : MDR désolé , c'est Pedro il a mal ou je sais pas quoi il veux pas nous parler il dit qu'il te veux toi.
Moi : D'accord j'arrive dans 30minute.
• Fin•
Je me change j'met une longue robe a manche pour cacher les bleu et tous , je met du fond de teint sur mon visage pour cacher tous le rouge et tous sa enfin bref..
Je descend au bloc je vois des teneur de mur je leur lance un '' Hola '' et continu ma route.
J'arrive a la maison je dit bonjour a la femme de ménage , Fidji et Sandrine puis je part chez mon père.Moi : holà como estas ? ( Bonjour comment sava ? )
Mon père : Estoy bien, lo siento, traer de vuelta desde tan lejos para mí (je vais bien , désolé de t'avoir ramener de chez toi jusqu'ici pour moi)
Moi : t'es mon père , ta quoi papa ?
Mon père : Jai mal au dos sa me tue , la douleur et atroce.
Moi : Je te fait un massage ?
Mon père : S'il te plait.
je commence a le massée , après 30minute , il s'en dort et moi je descend en bas avec Sandrine on a vu la télé et tous sa.
Au environ 22h je devait y allais donc je selem sur tous le monde je fait un boussah sur le front a mon père et je part.
Il fesait vraiment nuit ! sa me fesais peur y'avait personne bref je courrait pour allais a la maison quand je rentre dans un mec.Moi :perdón ( pardon )
Le mec : T'inquiète.
Moi : tu parle français ?
Le mec : Non je te parle en chinois.
Moi : pff , bref ciao.
Le mec : mais attend il fait nuit pour quoi t'es dehors ?
Moi : Eih je repart chez moi
Le mec : je t'accompagne ?
Moi : Non sava merci.
je continu ma route mais plus je marcher plus je sentais quand me suivait , je me retourne y avait un groupe de mec , par peur jai commencer a courir quand la un des mec m'attrape , bon les dialogue était en espagnole je les traduit.
Mec 1 : C'est la fille a Pedro !!
Moi : Lâche moi !! ( le frapper )
Mec 1 : me frappe !! je suis pas ton PD ! pute va
Moi : me parle pas comme sa !
Mec 2 : Mais tgl , il est ou ton père ?
Moi : je sais pas.
Mec 4 : Peut être que si on fait a la manière forte elle va parler ?
La ils me tej par terre il se mettent a me frapper clackkk coup de pied gifle ....
Puis la le mec que j'avait rencontrer y a même pas 10minute vient et commence a les frapper , les mec sont parti en courant et le mec la m'aide a me relever.
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.