partie 78.

1.2K 82 6
                                    

Il se lève et part chez le mec..

#Partie 78 :

Moi : younes tu part ou ?

Bammmm il frappe le mec.

Younes : ALORS COMME SA ON FRAPPE LES MEUFS ?! TU LA TOUCHE ENCORE T'VA VOIR TITE COUILLE.

Moi : ( choquer ) Pour quoi Ta fait Sa ?

Younes : Azy tgl vient on continu d'bouffer dehors

On est sorti , mais WAllah je savais pas trop il avait quoi dans ma tête c'était ' peut être il m'aime ? 😏 ' Mdrr mais j'me suis pas donnais de faux espoir j'ai préfère lui demander.

Moi : Pour quoi tu me défend ?  Fin C'est la deuxième fois , pour quoi tu fait sa ?

Younes : Jaime pas quand mal trete une meuf sur tous quand c'est un mec qui la maltrete , j'avais une grande soeur elle est morte a cause de sa , il la frapper et tous je sais pas pourquoi mais bref voilà je veux pas Sa arrive a quelqu'un.

Moi : Allah yerhem ( je met ma main sur son épaule )

Il attrape ma main et me souris , puis on part chez lui , j'avais pas sommeil donc J'allume sa Play au salon et j'me met a jouer , jusqu'à j'vois le mec il est devant moi tous choquer.

Moi : Wsh Ta quoi ?

Younes : T'es gameuse ?

Moi : avec un frère qui achète chaque jour plus de 3 Jeux vidéo on s'y habitue hein.

Younes : azyyy bougge on jouent a deux.

On a jouer jusqu'à 1h du mat , puis a un moment donne fallait quan aille dormir.

Le lendemain j'me réveille je sais pas il était qu'elle heure tellement j'était fatiguer , j'prend mon tel j'trouve il était 8h45 alalalaaa fallais faire vite , je part réveiller younes mais se connard voulait pas se réveiller , donc j'decide d'y aller seul.

Je marcher dans la rue enfin courrer un peu par ce que le lycée est a 30minute quan y a un motard qui se gard devant moi.
C'etais younes.

Younes : azyy monte.

Moi : tu va pas me tuer ?

Younes : mdrrr nan nann

Je monte derrière lui et bien sur je l'attrape par la taille mais se hmar il se sentais frais.

Younes : wee je saiiis tu m'attrape ta peur je m'enfui

Moi : mdrr j'ai peur que mon coeur s'enfui avec toi oeoe.

Hassoul on arrive au lycée et bien sur y a toujours une hmara qui m'attend.

Yasmine : Alors c'est quand je serais tata ?

Moi : tema la meuf elle me vois deja dans le tufu.

Yasmine : je te le dit vous finirai ensemble.

Moi : pff même pas ! Arrête !

Younes : sa parle d'enfant , azy ton fils tu l'appel younes comme Sa il sera BG comme moi

Moi : si c'est comme sa Insh'Allah j'aurai que des filles

Yasmine : et bien sur elles s'appelron yasmine tu connais la puissance .

Younes : oklm si c'est des meufs tu les appels Younessa c'est tous.

Rrrriiiiiinnngggg.

On rentre en classe et bien sur y a qui qui se met avec moi ? Younes 😌

Moi : ta pas de pote ?

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant