Partie 4.

3.6K 313 5
                                    


J'ouvre la porte.

Moi : Ohh non.. Me dite pas que c'est aujourd'hui...

**** : Si..

#Partie 4 :

Mon dieuuu c'était pour payer le loyer c'est vraiiiment pas le moment !!

Moi : Heu... S'il vous plais on payera tous en mois d'avril je peu vraiment pas payer maintenant ma mère e....

Le propriétaire : Hu.. C'est bon c'est bon mais j'espère que c'est la dernière fois car si vous étiez chez quelqu'un d'autre il vous mettras a la rue.

Moi : Merci vraiment merci ! Je derais payer comme bien ?

Le propriétaire : eih... A chaque fois vous repousser pour 3 mois plus tard sela fait déjà 2ans que sa dure...

Moi : Et donc sa fait ?

Le propriétaire : ( Gêner ) heu.. 1000euro ..

Moi : Ohhh mon dieu.. Ne vous inquiétez pas on les payera promis !

Le propriétaire : Hum d'accord Salem

Je ferme la porte et me remet a faire le ménage , vert 16h30 je part voir ma mère a l'hôpital.

Moi : Sava maman ? Bien dormi ?

Ma mère : Ta quoi ?

Moi : Moi ? Heu rien pour quoi ?

Ma mère : nayra.. Je sais quand tu ment !

Moi : je.. Je.. ( j'avais la boule a la gorge mais je voulais pas pleurer devant ma mère ) rien..

Ma mère : Aller c'est bon dit moi se que ta et fait sortir t'es l'arme ne les garde pas c'est pas bien.

Moi : ( en pleur ) maman j'en est marre j'en est marre on vis comme des chiens c'est vrai quand a un toit Hamdoullah ( dieu merci ) mais on souffre papa c'est tapper la putain de secrétaire il vie dans une villa et c'est toi qui doit payer sa putain de faute ?!

Ma mère : Ma fil..

Moi : Maman c'est plus la peine de le défendre ! C'est pas un truc de vole ou autre ! C'est un meurtre !

Ma mère : J...

Moi : Je suis grande arrête de me mentir !

Mon père entrer des fois saoul il se droguer et tous sa ! Toujours c'est ma mère qui doit le défendre ! Un jour il était saoul il a tuer un homme elle lui a payer un avocat mais elle a pas fini de payer sa dette de sorti de la prison car normalement se monstre avait une prison ferme ! Il devait rester la-bas jusqu'à en mourir ! Mais non ! Il est rester 2ans et sorti maintenant faut payer 5000euro bravo ! Comme si on avait les moyain de payer le loyer et des pâtes !

Moi : je vais préparer ton sac tu sort demain

Ma mère : Mais faut pay...

Moi : T'inquiète jai l'argent nécessaire.

Ma mère : Comment ta fait ?

Moi : Jai vendu ma parrure et mes habits.

Ma mère : Oh non je suis désolé ma fille je suis désolé pour tous se que je vous fait ! A cause de moi..

Moi : Maman maman calme toi c'est pas de ta faute c'est le lâche de papa t'inquiète pas ( je lui fait un bisou sur le frond )

Je sort je pays l'hôpital et il mon dit qu'il la ramenrai a la maison car demain je doit aller au travaille.

- Le soir -

J'étais avec Athéna et Kamelia on regarder des series sans vraiment les regarder puis je voullu sortir même si il était 19h47 ..

Moi : Je veux sortir...

Athéna : T'es folle ?!

Kamelia : Wee t'es folle ?

Moi : je suis angoissée les filles .. Je reviendrai dans 10minute.

Athéna : Fait gaffe s'il te plait!

Je met mon mentaux et je sort je marcher sans réfléchir j'avais la tête vide quand j'entends une voix bizzare.

***** : Zebi on est dans la merde mec !! maintenant la police va arriver !!

Plus je marcher plus leur voix augmenter je suivez les voix et je voix deux mec se disputer pour attraper ou plus tôt cacher quelques chose..
Merde ils mon vu.

**** : Et toi la vient !

Je courrais mais ils mon rattraper et l'un des deux ma attraper par le bras.
C'était un brun yeux bleu avec une barbe bien tailler je le voyais pas bien mais il était déjà magnifique.

mec 1 : tu fait quoi la ?!

Mec 2 : lâche la mec putainnn les flic son arriver.

Mec 1 : Tient met sa dans t'es sous vêtement s'il te plait c'est une affaire de vie ou de mort !!

Moi : Eu...

La y avait une alarme de voiture de flic jattrape direct leur petit sachet et les met dans mes sous vêtement et je marcher comme si de rien n'était.

Les flics : Hey vous !!! Les deux mec la venez ici.

Mec 2 : Adam ta vu s'qui qui nous appelle ?

Je crois le brun au yeux bleu s'appelle Adam.

Adam : Mdrrr hacane ils nous veulent quoi encore ?

Ils s'approchaient de la voiture des flics deux flics sortirent et les fouyait il avait rien trouvais ! Puis il se tourneree vert moi !

Les flics : Heyy vous la demoiselle la-bas !!!

Je suis dans la merde ~~~~~~

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant