on fait la bise a tous le monde puis notre avion aller décolle , après des heures de vole.. On est enfin arrivé en Italie , Au moment ou j'allais poser mon pied a l'aéroport ma vie va carrément changée ...
#Partie 91:
L'avion était encore entrain d'artérire quand nayra commence a flipper.
Nayra :Adam ... Tu me fait la promesse que célèbre ou pas tu va pas me trompé ? On restera comme Sa genre rien va changer '
Moi : t'es ma femme et Jaime que toi nayra
Nayra : Mais imagine la célébrité tous Sa... J'ai peur
Moi : wAllah y'a que toi et yaura que.toi ! Célébrité ou pas d'accord ?
Jlembrzsse cette hmara devant les gens zehma elle est devenu rouge 😂😂
Hassoul , l'avion a atterri on descend normal normal , puis y a mon entrenneur qui vient avec 213 mec avec des caméra et touuuus.
Salim ( mn entraineur ) : Bonjour madame , Salut les tipeu bon Adam t'es en direct a la télé fait pas le con.
J'met direct mon bras au tours du coup a nayra et mes enfants se mettent devant mwa , puis y'a un mec qui vient avec son micro , il parler italien , bien sur avant de venir ici j'avais 3mois pour tous faire et pendant ces 3mois jdevais aussi apprendre a parler italien --"
Je met tous en français hein.
Le mec : Bonjour , on se trouve en face de notre nouveau joueur Adam *****
Oft y avait rien d'intéressant appart qu'il disais il vient de France avec sa famille blablablaaaa
Donc on part direct avec ma femme et mes enfants dans une villa que j'avais louée bien avant de venir , on arrive direct on dort tous on était KO.
Vers 20h je m'habiller et me préparer car j'avais une interview , donc on prend la voiture direction le plateau TV BEIN SPORT.
On arrive donc c'était déjà en direct ,
Donc des que je rentre dzns le plateau y avait les caméra sur nous et tous , moi je part massoir autour de la table.la.je sais.pas comment vous expliquer :v hassoul et c'était parti pour mon interview.Jordan ( le mec qui presenter lemission sur le plateau ) : AHHH BIEN en parlant de lui il est parmi nous maintenant , donc on se retrouve avec le nouveau joueur du juventus qui est arrivée qu'aujourd'hui donc bonjour monsieur Adam , présenter vous rapidement , prénom âge , origine , famille ce que tu fait dans la vie.
Moi : Et bien jmappelle Adam , j'ai 26ans et demi , jsuis d'origine algérienne , d'ailleurs TAHIAAA DJAZAIR et big up a tous les algériens qui regardent , niveau famille Beh mon père est mort , j'ai ma mère donc la première femme d'ma vie donc maman s'tu regarde je t'aime ma reine ! ensuite j'ai une soeur et je suis mariée j'ai 3enfant , ensuite s'que je fait dans la vie et beh j'ai un magasin d'telephone et jsuis un accro du foot.
Jordan : Toute mes félicitations votre femme est donc avec nous ?
Moi : je vais pas la laisser aussi seule en France !
Jordan : Donc madame ***** pouvez vous nous rejoindre s'il vous plait ?
Nayra vient toute souriante et s'assois devant moi.
Jordan : On a tendance a interviewer aussi les femme des footballeur donc presenter vous madame ?
Nayra : Je m'appelle nayra j'ai 23ans je suis d'origine Algérienne Espagnol et je suis avocate.
Jordan : Madame nayra cela ne vous a pas déranger que votre mari joue pour un autre club et soit connu a l'international ?
Nayra : je vais quand même pas lui demander de renoncer a ces rêves , apres je sais que la célébrité sa ameine un peu de difficultés comme par exemple on sera un peu trop surveiller les paparazite et tous sa mais bon
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.