Il les prend pour voir puis il avait rien a dire c'était vraiment lui le père comment vous dire...j'étais anehenti , je sais que sa date et qu'il a fait des erreurs je sais que c'est avant mais sa me brisé le coeur jai fait de mon mieux pour ne pas pleurer puis je part direct chez moi lui il me suivait par derrière, puis ces parent étaient venu donc il est parti et ma lancer un regard de '' désolé ''.
#Partie 50 :
J'allais monté a la maison mais mes larmes se sont mis a coulait je pouvez pas monté comme sa ! Tous le monde va me dire ta quoi et tous.
Bref je le pose sur un escalier et essayer de me calmer , quand je vois nayra descendre et mouloud s'avancer vers moi.Nayra : Athéna ? Sava ?
Je le retourne vers elle elle le vois entrain de pleurer hilico presto elle me prend dans ces bras.
Nayra : Mouloud tu lui a fait quoi ?!
Mouloud : calme toi j'ai rien fait
Nayra : me calmer ? Je vois ma soeur de coeur pleurer le jour de sa khotba tu veux que je me calme ?
Moi : Nayra calme toi stp.
Nayra : heu écoute il se passe quoi ?
Mouloud lui donne le papier que Patricia lui a donnais elle le lisais la bouche grande ouverte.
Mouloud : Athéna s'il te plait pardonne moi sa datte je te jure avant j'étais con ! Je me suis mis au droit chemin j'ai un vrai boulot maintenant je fait plus le cheytan ! Et je vais bientôt me marier a la femme de ma vie.
Nayra : pff disquette après disquette
Moi : nayra cris pas y a des gens qui dorment c'est bon laisse le
Nayra : MDR j'halusine ou tu le défend ?! Non mais c'est la meilleure azy Salem.
Elle s'en va direction chez elle.
Mouloud me prend dans ces bras et commence a me chuchoter.
Mouloud : je suis vraiment désolé bébé mais sa date c'est quand j'étais con , mais c'est bon j'ai arrêter de bicrave , j'ai un taf normal je le suis repenti , Patricia je m'en fou d'elle c'est pas avec elle que je vais me marier c'est avec toi.
J'ai pas répondu , je sais que sa datte mais quand même sa ne m'empêche pas d'être jalouse et d'avoir la haine , bref je lui est souris et je suis partie chez nayra.
Je monte chez elle , elle ouvre la porte et part direct s'allonger sur le canapé et jouais avec son tel
Moi : tu veux pas me parler ?
Nayra : vas y chez ton mouloud continu de le défendre.
Moi : nayra je le défend pas , pour quoi tu réagit comme sa ?
Nayra : Athéna t'es ma soeur ! J'aime pas te voir triste sur tous pas pour un mec ! .
Moi : je sais mais il a un peu raison , sa date ..
Nayra : Hum.. Ouais mais pour moi sa reste un connard.
Moi : il c'est redresser c'est l'important non ? Si il l'avais fait alors qu'il était avec moi je t'aurai laisser sauté sur lui et le tuer mdrr
Nayra : mdrrr viens dans mes bras.
On se fait un petit câlin , puis je part me douchais entre temps Y avait khelti souhila et kamy qui était rentrée.
- Dans la peau de mouloud -
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.