Moi : Y a une meuf je sais pas je sens elle est pas bien je veux la connaitre plus ou qu'elle est confiance en mois j'sais juste elle s'appelle Nayra et...Haria : ( Jette l'assiette par terre ) Heu....
#Partie 6 :Moi : Mais wesh t'es sérieuse connasse a jetter l'assiette comme sa par terre ?!
Haria c'est ma grande soeur elle a 28ans.
Haria : Heu.. Je .. Désolé jai pas fait exprès.
Moi : Ouais bref azy vu que t'es une meuf t'peu m'aider ?
Haria : On verra.
- Dans la peau d'nayra -
Ma mère : Nayra steupler benthi ( ma fille ) Tu peu prendre ta soeur a l'école son prof veux voir un parent je peu vraiment pas y aller.
Moi : D'accord.
Je m'habille et je part a l'école avec kamelia.
Arrivée a l'école je monte au bureau du proviseur.Le proviseur : Ahh bonjour Nayra je ne penser pas vous revoir un jour ici.
Moi : Heu... Sa fait a peut près 3jour que jai quittée OK ?
Le proviseur : Oui bref pour quoi êtes vous venu ?
Moi : Euhhh ma reus avais pas une convocation ?
Le proviseur : oui mais c'était a votre mère de venir.
Moi : Désolé elle est au lit elle peut pas venir.
Le proviseur : Nayra votre soeur et toujours la tête dans l'espace.
Moi ; Désolé avec les problèmes et tous sa.
Bref on a parler puis j'allais sortir quand j'entendais quelqu'un courir je me retourne et c'était sulivane.
Sulivane : Wesh euuh Naya c'est quoi c'est manière tu quitte l'école ni t'appelle ni rien ?
Moi : Suli désolé...
Sulivane : Bref azy vient ta du temps libre ?
Moi : Il est qu'elle heure ?
Sulivane : 8h45
Moi : Ouais je suis libre jusqu'à 13h après faut que j'aille au boulot.
Sulivane : Azy je vais sécher on va allais se promener et je vais te remonter un peu le moral mais d'abord tu me raconte touuuus.
Moi : Mdrrr d'accord vient on y va.
Bref la balade était super jai vraiment adorer je lui est tous raconter il était un peu énervée.
Moi : Azh suli pour quoi t'es énerve ?
Sulivane : Comme Sa genre je suis ton meilleur ami et quand ta besoin de fric tu m'en demande même pas !
Moi : Jai prêter de la'rgent chez tous mes potos du lycée comment es que tu veux que je les rembourse je fait de mon mieux et toi tu ma trop aider avec l'argent ... Je veux pas que toi ou t'es parents croient que j'en profite.
Peut être certain se sont dit pour quoi je demande pas de l'argent chez suli àthé ou chez des pote ? Le problème c'est que tous le monde ma aider je voudrais pas en profiter... Et athe elle est dans la même situation que moi !
Bref sulivane c'est calmer on marcher et tous sa puis a 11h30 il a du partir au lycée donc je marcher vert la maison quand je croise hacane je sais pas pour quoi mais se mec a un visage familiale...Moi : Salem.
Hacane : Salem cava ?
Moi : Bof bof..
Hacane : Mm ta quoi ?
Moi : Un peu dégoûter c'est tous en plus je doit y aller au travaille.
Hacane : Jte dépose si tu veux ?
Moi : Sa fait rien je peu y aller seul t'inquiète.
Hacane : Comme tu veux si ta besoin de quoi que se soit tient mon numéro.
Moi : Merci.
Bref je suis arrivée au boulot et je m y est fait des amies.
Ashley et Cassandra elles ont 22ans les deux elles sont très gentille avec moi bref on discuter et tous sa puis elles sont sorti je sais pas trop ou donc j'étais seul au magasin quand une cliente entre.Cliente : Bonj... Oh putain !
Ohh mon dieu c'était Haria...
Moi : Bonjour je peu t'aider ?
Elle ne ma même pas répondu et parti au fond du magasin je la suis.
Haria : Je veux comme se rouge a levre !
Moi : Le voila tient..
Haria : Non je veux se lui du haut la-bas.
Mais il est super haut faut une échelle !
Moi : Mais c'est le même wesh !
Haria : Je le veux !
Je prend l'échelle je montre pour lui prendre son rouge a levre.
Moi : Ti...
Quand elle fait bouger l'échelle se qui fait que je perd l'équilibre tombe et fait tomber avec moi toute les boite de rouge a lèvres, Parfum de marque etc...
Moi : ( en pleur ) Putain Haria ta pas honte ! Je vais me faire viré en plus tu ma casser le bras !
La y a le patron qui entre et me voix par terre toute salle avec des morceaux de verre des rouge a levre abîmé..
Le patron : NAYRA ?! MAIS C'EST QUOI SA ?!
Haria : C'est toujours comme sa avec elle monsieur elle a fait la même chose dans le magasin de chaussure ou elle travailler.
Moi : Ma....
Le patron : Pas de mais tu est viré !!
Il me pris par le bras et me fait sortir du magasin , putain en voix pas pour quoi elle ne m'aime pas sa m'énerve ! J'étais vraiment pas bien ! Jai appeler Adam.
• Conversation •
Moi : A..Alo ?
Adam : Nayra tu pleur ?!
Moi : Tu peu venir jten supplie.
Adam : T'es ou ?
Moi : Devant le magasin de la dernière fois.
• Fin •
Il a raccrocher direct , même mas 10 min plus tard il était arriver il ma pris dans une place isoler ou il y avait des bond.
Adam : (Me prend dans ces bras ) c'est bon arrête de pleurer ta quoi ?
Moi : Adam j'en est marre ! A chaque fois je trouve un boulot y a une fille elle fait tous pour que je me face viré jai vraiment marre elle m'aime pas je sais pas pour quoi !
Adam : Chuuttt dit moi comment elle s'appelle et comment elle est physiquement on parlera avec elle.
Moi : elle s'appelle Haria Ben**** elle est grande de taille el
..Adam : Quoi ?! Haria ben**** ?! Grande de taille elle a honche marqué cheveux blond ?!
Moi : Oui tu la connais ?
Adam : C'est ma soeur..
Moi : ...
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.