Tictac tictac tictac..Moi : putain ! Pourquoi ils aiment les bombe.
Je courrait plus vite puis la
Bbbbbbbboooooouuuuuuummmmmmm ( explosion de la maison ).
........
#Partie 32 :
Sa avais exploser y avait plein d'fumer et de feu , je courais plus vite quand je vois au loins une voiture... Et merde on est dans la merde.
La voiture s'approchais de plus en plus chez nous est c'était amir et adam , je monte et fait monter avec la soeur a amir.
Amir qui conduisais se retourne direct pour voir sa reus.Amir : Ka..rina..
Sa soeur elle s'appelle Karina ! Enfin on a connu son prénom !
Karina le regarder dans les yeux ces yeux se sont mis a pleurer amir il avait les yeux plein de larme il sort de la voiture , je sais qu'il allait pleurer mais qu'il avait honte.
Nous on était rester a la voiture , après 20 minute il revient , c'était caaaaaalm dans la voiture.
- Dans la peau d'amir -
Ma soeur ? On la kidnappée sa fait plus de 4ans elle avait 13ans , j'essaye d'la retrouvais mais jamais je les trouvais et la .. J'ose même pas la voir dans les yeux tellement j'ai honte de moi ! Wsh la voir c'était super bien j'étais plus qu'heureux mais aussi j'avais honte ! Si il l'on kidnapper c'est a cause de moi ! Bref je conduisais en direction de l'hôpital car karina est dans un sal état , je la dépose on descend tous ils la prenne en charge et tous sa puis le médecin nous dit qu'on pouvais pas la voir maintenant car elle va se reposer blablablabla mais je voulais la voir :) quand je veux un truc soit je les soit je les ;)
Donc finalement il me laisse lui parler , je rentre elle fesais que me voir et sourire tout en pleurant voir sa.. Mais wooh direct j'ai pleurer azy je suis pas un canard ! C'est ma soeur ! 4 ans Qu'elle a disparut je sais meme pas se qu'il lui on fait !!Moi : ( je la prend dans mes bras ) karina.. Je sais pas quoi te dire .. Je te jure je suis vraiment désolé wAllah je ferais tous pour que tu me pardonne je te le promet karina..
Karina : tous ?
Moi : oui
Karina : pense a moi et yema .. Arrête de vendre de la merde s'il te plait amir j'ten supplie.. J'ai asser souffert wAllah on ma tous fait subir là-bas même ma dignité ils l'on pas respecter et Sa c'était a cause de toi ..( elle met ses main sur le visage et pleur )
Pardon ? Replay please ? Ils ont touchais a la fierté de ma soeur ? Ohh mais c'est bon je vais niker des mère balekouy.
Moi : Atta on oN parlera après juste dit moi stp c'qui se fils de chien ?
Karina : se sont deux... Un je crois il s'appelle Mathieu et l'autre Chris
Moi : Tient ( je lui donne mon tel ) si ta besoin d'un truc appel chez nayra ou chez adam si non hacane si Ta besoin de quoi que se soit dit leur c'est des sah ils viendront.
Karina : tu me laisse encore ?
Moi : ( je lui embrasse le front ) nmout alik khti ( je meur pour toi ma soeur ) je vais pas te laisser je vais juste niker leur mère après je te jure je laisse tous et je serai le frère que tu voudra.
Karina : ( baisse la tête ) ok..
Moi : qu'es qui te fera plaisir karina ? J'aime pas te voir comme sa.
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.