Bon c'est partie pour la mairie 😍
#Partie 57 :
Le cortège était pas très long vu que la mairie est a 5min de chez moi , enfin bref on arrive on vois que le premier couple n'a pas fini donc on en profite et fait des photo.
Khelti Yasmine : mi hija !
Moi : MIMINE ! t'es venu !
J'ai cru elle allait pas venir car elle ma dit qu'il y avait des problème avec le vole pouabhhhh je suis trop heureuse ! ( pour celle qui on oublier c'est ma tente d'Espagne )
Khelti Yasmine : comment ne Pas venir a un jour comme sa !
On a Parler un peu et tous puis elle a voulu connaître hacane vu que ni elle ni lui ne se connaissent.
Haria : MA CHERIE !
Moi : saluuuut cava ?
haria : je t'avais dit que t'allait finir avec lui !
Moi : mdrrr zehma tozzz
Haria : Mdrr t'es magnifique si non !
Moi : merciiii ( elle me prend dans ces bras ).
Haria : t'es heureuse ?
Moi : PIRE !!
Ma mère : allé benti c'est a nous maintenant.
Tous les invité entrent après 10minute tous le monde et bien plasser moi j'étais toujours dehors --" mdrr non sah j'était dehors avec mon oncle , pour témoin/demoisele d'honneur j'avais pris kamelia vu qu'elle le voulait de oufff mdrr et Athéna comme daB quoi les bases *-*
Hassoul je met mon bras au tours de celui de mon oncle et il est temps de rentrée.
On rentre mon oncle prend place et moi je me met devant le maire et Adam.
Le maire : Bon vous connaissais la chanson c'est pas la peine de tous répéter , alors mad....
Hacane : Wsh frère on ta pas pays pour rien.
Le maire : c'est bon hein même si je l'aurai dit personne ne va entendre donc...
Mouloud : ouais sah il a raison mon mariage c'était 20minute pour du blablatage
Le maire : Mademoiselle Nayra...
Adam : Madame
Le maire : mademoiselle nay...
Adam : madame.
Omggg le gamin mdrrrr 😂😂 même le maire hein 😂😂
Le maire : Mademoiselle nayra , monsieur j'ai dit mademoiselle , lors mademoiselle nayra ***** voulez vous prendre monsieur adam ***** comme époux dans la jois comme le malheure , dans la pauvreté comme la richesse dans les bas et les haut ?
Moi : Je sais pas je l'aime comme mon frère moi...
Toute la salle était morte de rire lui il ma lancer a regarder noir avant de me mettre de la crème chantilly dans la bouche 😂😂 je me demande d'où elle vient...
Ma mère : WILIIIII LES GAMIN !
Khelti karima : Akhahhhh doka hadou itzewjou ( maintenant cela ils vont se marier )
Adam : alors monsieur le maire répéter s'il vous plait.
La maire : alors madoimoislele le voulez vous comme époux ?
Moi : oui je le veux.
Il me met la bague c'était une bague de dora ohh le gamin c'est bon je suis morte.
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.