Partie 16.

2.6K 212 35
                                    


On c'est arrêter moi je faisais comme si je faisais une crise ! Des flic son venu et mon vu genre : WATH ZE FUCK !

Amir : je suis désolé pour la vitesse mais elle fait une crise la si je l'enmene pas en urgence a l'hôpital sa va s'aggraver ! Et jai perdu le chemin de l'hôpital !

Un des flics : .......

#Partie 16 :

Le flic : Ahhh aller tous droit Au deuxième a gauche !!

Amir : Merci au revoir !!

Et il redémarre en moins de vitesse cette fois.

Amir : mdrrr qu'elle hmar celui la.

Bref on était reparti a la villa , je prend une bonne douche puis je met un survette noir je me sèche les cheveux et fait une tomate toute décoiffée et je descend en bas y avait Hannah Sarah et Anastazianaï, les mec étaient sorti acheter des pizza.
On discuter et tous sa quand sam et Patricia vienne me prend par le bras je tej par terre et s'assois ou j'étais assise mdrrr elle a cru quoi ?

Moi : Attend je prend mon téléphone.

sam relève son cul je prend le coussin qui était devant Sarah et la pousse par le cul se qui fait elle tombe direct sur le visage 😂

Je mallange et vu que Patricia ne c'est pas lever je met mes jambes sur ces pieds mais cette conne elle c'est même pas lever donc je me suis mise a l'aise 😏
Bref sam étais sorti car un mec l'avais appelée quand je reçois un message.

' De : inconnue : a : 21h52 : petite salopeprofite bien des gens qui t'aime ! #19-1-13 '

J'ai pas calculer les mec sont venu appart amir On a manger et tous sa puis on est parti dormir.
J'arrivais pas a dormir donc j'appelle Athéna.

Conversation téléphonique •

Moi : Ma pute sava ?

Athéna : Ouiiii et toi ma licorne ?

Moi : Ouiiii tu me manque.

Quand y a hacane qui passe devant ma chambre et lance un : pfff

Athéna : toi aussi ! On se voix demain ?

Moi : oui ou ?

Athéna : je sais pas tu veux ou ?

Moi : heu... Devant ****

Quand j'entends un hihihi les cris la de sorcière venant de dernière ma chambre donc je me lève pour voir si y avait qulqun mais personne.

Athéna : T'es chez amir ? .

Moi : oui

Athéna : Adam et là bas ?;

Moi : oui ..

Athéna : va lui parler.

Moi : no...

Athéna : Bonne chance mouahhh nhebek nebghik ( je t'aime je t'aime ) nmout aliiiik !

Bip bip bip.

Fin

Elle a couper cette hmara 😡

Bref je me lève je part vert la chambre a Adam mais il étais avec amir et hacane donc je me suis dit de revenir après , j'allais descendre a la cuisine quand j'entends amir dire.

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant