Partie 81.

977 72 2
                                    

Et la je reçois un coup au coeur...

Trou noir.

#Partie 81:

- Dans la peau de Nayra -

Il était vers 19h Kamelia était toujours pas rentrée , je les appeler plus de 200fois mais rien !!! Je tomber sur son répondeur , y allah j'espère qu'elle a rien ,dans ma tête c'était qu'elle c'était suicider ! J'avais peur ! Avec cette rumeur !

Je laisse moussa et les filles chez leur belle mère , je met mes habits et je part la chercher , y avait pas Adam , donc je lui envoi un message.

" A : Mon halalux 💍 : Je suis allais chercher kamelia elle est pas rentree, j'ai pris la gova "

J'appelle sa pote Yasmine peut être  qu'elle était chez elle... Je l'espère.

- Conversation Téléphonique-

Moi : Yasmine t'es avec Kamy ?

Yazmine : Nan je les laisser y a une heure , elle est pas a la maison ?

Moi : PUTAIIIIIIN !! ELLE EST PAS RENTRÉ !

Yasmine : tu peu passe ème chercher ? Je CROis je sais elle est ou.

Moi : J'arrive.

- Fin -

Direct en 2.2 j'arrive chez yasmine elle m'atendais devant le bâtiment , et la y a Adam qui m'appelle.

- Conversation téléphonique-

Adam : NIK T AGRNAD MERE EN STRING T'ES OU ?

moi : T'es ou toi ? Je vient te chercher.

Adam : MDR tu fait dhakkkkk ta cru je suis un PD tu vient m'chercher ?en plus en voiture!

Moi : maiiis y a....

Adam : Tgl , je suis devant le magasin

- Fin -

Je part devant son magasin il m'attendais.

Adam : Bouge ta terma derrière.

Moi : Ma soeur elle est je c pas ou toi tu pense a se que les gens te vois côté passager ?

Adam : azyyy tglllll met toi côté passager zebi.

Je sort et je change de côté bref....

Yasmine nous indique le chemin , à un moment fallait y aller a pied , donc on gare la voiture devant un groupe d'ado.

Yasmine : Nayra ?

Moi : oe?

Yasmine : La meuf là bas elle c disputer aek elle Kamy et le mec la il l'insulter.

En 2.2 Adam il a entendu il a pris le mec appart et il lui crier dessus limite il allait le bouffer.

Yasmine me raconte comment sa a commencer , du coup adam il comprend la situation.

Vie de moi il allait bouffer le mec , et moi je prend la meuf appart pour m'expliquer avec elle.

Moi : Alors écoute prochaine fois tu regarde mal ma.soeur ou je sais pas quoi vie de ma.mère tu te fait bouffer le sol et...

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant