Partie 70.

1.4K 103 1
                                    


Je branche mon téléphone dans mon enceinte pour que tous le monde entende et c'est partie je lance.

#Partoe 70 :

Ils étaient entrain d'écouter attentivement , franchement je m'en veux pas d'avoir fait sa elle elle ne c'est pas gêner de l'avoir fait et c'était faux donc voilà.

son père était choqué ces cousin aussi puis je leur montre les vidéos et photos , et la le père a asma se lève et commence a la frapper et lui hurlais de malade.

Son père : T'ES UNE PUTE ! UN SALOPE UNE KEHBA TU FAIT HONTE A LA FAMILLE ! JAI HONTE DE DIRE QUE T'ES MA FILLE ! ( la tire des cheveux jusqu'au jardin ).

Sa mère : LACHE LA T'ES FOU ! FOU LUI LA PAIX !

Son père : TOUS SA C'EST A CAUSE DE TOI ! ELLE UNE PUTE A CAUSE DE TOI TOUJOURS LA A LA DEFFENDRE !

Les cousin a Asma sont sortis ils lui hurlaient dessus et la frappé a mort avec la ceinture et tous franchement je me sens un peu coupable... Donc je part les arrêter même si je sens que c'est pas une bonne idée.

Moi : svp arrêtez vous aller la tuer !

Je me suis mise devant elle pour qu'il arrêtent mais elle ma attraper des cheveux et ma jeter par terre ololo c'est ta fête ma chérie.

Elle me tirer et moi je la mordre griffer et tous , Adam ma pris et le père a asma la prend avec dégoût et recommence a la frapper ils lui hurlaient dessus e la frapper avec tous se qu'ils avaient dans la main ou trouver par terre , j'étais au salon avec la grand mère a Adam.

Moi : je.. Je suis désolé je crois que jai semer la zizanie.

La g-mère : non ma fille ne t'excuse pas ta rien fait ! C'est elle qui a commencer ta meme essayer de la défendre , c'est comme sa chez nous pas de kehba hachak.

Je lui souris.

Donc après 1h passer a la frapper et la torturer on étaient tous au jardin a la voir pleurait.

Samy : Donne ton MDP du tel.

Asma : n..non !

Chems : COMMENT SA NON TA RACE TU VEUX JTE LANCE LE PEAU DE FLEUR ?!

Mohaamed : ptdrrr tu veux gouter encore a nos ceinture ? Elles te plaisent hein ?

Son père : Donne leur ton mot de passe.

Asma : karimou le meilleur baiseur , avec des espace et un coeur.

Son père : ya allah jai fait quoi pour mériter sa jai fait quoi PUTAIN !

Il est rentrée a la maison , et je sais pas pour quoi je suis aussi rentrée pour le voir.

Je le cherchais jusqu'à se que je le trouve a la terrasse , assis sur une chaise les mains sur le visage.

Il était entrain de pleurer ayy...

Moi : heu tonton ..enfin monsieur je.. Je suis vraiment désolé je crois que j'aurais jamais du faire sa... Désolé vraiment desolle wallah.

Le Pere a asma : ta rien fait... C'est ma fille qui fait des gaffe... Si je ne l'avais pas su par toi comment je l'aurais su ? Elle n'étais pas comme sa .. Je ne els pas élever comme sa , quan elle était petite elle disais sans arrêt " quand je serais grande je porterai le hidjeb ! J'apprendrai le coran et je serais médecin pour gairir tous les pauvre qui ne pourront pas payer ! " je suis choqué de son attitude.

Moi : tous le monde peu changer.. Peut être qu'après sa elle changera ! Elle sera se qu'elle a voullu être quand elle était petite.

Il me souris puis on descend et on vois TOUS les garçon sur Asma a la tabasser.

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant