Partie 26.

2.4K 162 17
                                    


Elle monte directement chez moi , son mari monte aussi ils prennent ma mère et la mete dans la voiture je monte avec eux derrière avec ma mere en direction de l'hôpital.

Moi : maman s'il te plais ne nous laisse pas réveille toi yemma nodi ( maman réveille toi ) s'il te plait ( pleur )

#Partie 26 :

On arrive a l'hôpital ils l'ont directement prise en charge , j'appelle tata safia ( mère a Athéna ) et hacane 😒 c'est quand même sa mère..

Même pas 10minute après ils arrivent .

Tata safia : Elle a quoi ?! Il c'est passer quoi ?!

Moi : je sais pas j'allais répondre au fix quand je suis reparti au salon je lai trouvais par terre.

Une demi heur plus tard le médecin sort de la chambre.

Le médecin : Mademoiselle nayra s**** suivez moi s'il vous plait.

Je le suis il me fait rentre dans son bureau et me demande de m'asseoir.

Le médecin : Votre mère va bien enfin .. Elle c'est évanoui a cause de l'État de son coeur qui s'affebli de jour en jour , je pense qu'elle ne pourra pas attendre jusqu'au mois de mai .

Moi : Donc je doit lui prendre un rendez-vous au plus vite ?

Le médecin : oui c'est mieux.

Moi : d'accord merci.

Je sort de son bureau et dit au autre qu'elle va bien , la voisine repart chez elle et tata safia était avec elle dans la chambre , j'allais entrer mais hacane me demande de sortir avec lui.

Hacane : il ta dit quoi ?

Moi : qu'il faut que .. Mais de quoi tu te melle ? C'est pas ta vie.

Hacane : tu me parle pas comme sa ta compris ?!

Moi : cool.

Je rentre a la chambre de ma mère et je crois qu'elle a dit a tata safia pour sa maladie bref ma mère sort de l'hôpital et hacane nous a pris a la maison tata safia était parti chez elle mais hacane était toujours chez nous --"

Ma mère : nayra on doit te dire un truc.

Moi : Qui sa ' on ' ?

Ma mère : moi et hacane

Moi : oui vas y ?

Ma mère : humm.. Je sais pas comment te le dire.

Moi : tu veux me dire que c'est mon frère ? Je le sais.

Hacane : hein mais comment sa tu le sais ?

Ma mère : comment tu le sais ?

Moi : Sa n'a pas d'importance 18ans que j'ai un frère et que je ne le sais pas ?

Ma mère : laisse moi t'expliquer.

Moi : expliquée rien du tous , vous m'avez menti.

Hacane : NAYRA TU PARLE MIEUX !

Moi : mais vasy tu joue ton rôle de frère en retard toi.

Je met mes chaussure je prend mes béquille et je sort , j'appelle Adam pour qu'il vienne me chercher pour que je parte acheter deux billet d'avion pour los Angeles , j'avais déjà les passeport de ma mère et de kamelia donc j'avais juste a l'appeller.

Conversation téléphonique •

Moi : adammmmm

Adam : Tu veux quoi ?

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant