Ohh non ! Ils veulent laisser le FOURGON !! sans conducteur alors que je suis la en plus ils veulent le jeter d'la falaise !Je frappée la porte mais elle était fer , j'avais un peu peur d'utiliser le feu vu y avait des PC et tous je vais mourir électrocuter !
Un mec : ALLAIS A 3 ON SAUTE ! 3 ... 2... 1 !!
.................
#Partie 30 :
Y avait toute leur donnais et leur projet dans les PC donc direct je met tous sur mon tel on sais jamais je m'en sort ! Enfin INCHALLAH !!!
- Dans la peau de Mélanie -
On s'enfuit tous de la voiture qui explose en commençais a courire quand on vois les mec sauter du fourgon direct je panic et j'appelle hacane.
• Conversation téléphonique •
Moi : Allô hacane !! Revenais en arrière viiite !
Hacane : Pour quoi ?
Moi : Ta vu le fourgon ?! Ils ont colais un bombe dans notre voiture nayra et monter sur le capo pour l'enlever puis elle nous a dit de garer car la voiture allais exploser ! Elle elle est monter dans le fourgon et maintenant y a deux mec du fourgon qui on sauter et maintenant il fait ses zigzag je crois y a personne appart nayra !! Faite vite !
•Fin•
Il a coupais sur mon nez , enfin bref j'espère il va rien arriver a nayra..
- Dans la peau de hacane -
après avoir entendu sa j'ai encore plus la haine ! Direct j'appelle amir et lui explique la situation vu quand étaient séparer en fait demi tour on vois le fourgon faire des zigzag et tous sa donc moi je me met du côté gauche du fourgon et amir du côté droit , moi j'me suis grave approchait du fourgon , adam sort de la fenêtre et rentre du côté conducteur du fourgon , donc voilà il commence a reprendre l'équilibre du fourgon .
- Dans la peau d'Adam -
Je commence a conduire au moins pour me garer quand la le fourgon commence a tourner tous seul j'arrivais plus a le contrôler quand la jvois la moitié du fourgon se diriger vert le bas et la c'est bon je peu rien faire moi je suis côté passager et la moitié du fourgon est sur le bou de la falaise , jessayer de partir derrière donc je rentre derrière et je vois nayra crier elle était toute colé serrer a elle même en dessous d'un étagère dés qu'elle me vois elle a allait venir chez moi mais je l'arrête.
Moi : Non !! Un seul geste brusque et on tombe dans le vide!
Je m'approche d'elle je l'attrape dans mes bras en essayant de la calmé , quand la !! 😱😱 je senter le fourgon tomber peu a peu , je me lève et essayer d'ouvrir la porte mais c'était impossible ! Puis j'entend hacane.
Hacane : Adam bougais pas !! Sa tombe peu a peu .
Puis la on vois la porte s'ouvrir j'attrape la main a hacane et puis celle a nayra on s'avancer peut a peut mais le fourgon allais tomber il rester a paine 5cm et boumm on tombe donc on c'est pressé on a corru et enfin... On est sur la terre ferme 😱 je suis pas zmel pour avoir peur ou un truc du genre hein mais m'était vous dans nos place..
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.