Je cours chez les médecin direct il parte chez lui ! Jmen fou ils font se qu'ils veulent je veux juste mon mari ! Ma vie !
#Partie 68 :
Les médecins parte directement chez lui et lui font je sais pas quoi , après 1h un médecin sort.
Le médecin : Votre époux a échapper a la mort , il est dans un coma.
Jai pas arrêter de remercier dieu ! Alala !
- Je passe 1mois -
Sa fait un mois que Adam est dans le coma.
Donc je vais vous maitre un peu dans al situation.
- Hacane est revenue d'Espagne
- mouloud est revenu après 4semaine et a arrêtée le bibi pour Athéna.
- Matte est sorti du coma mais il est vite reparti parceque Hacane et tous les mec du gang lon niker.
- ma belle mère et ma belle soeur ( Haria ) sont revenu du bled.sa fait 1mois je bouffe peu mais vraiment peu , je passe mes journée a l'hôpital.
Il était 22h30 j'étais seule dans la chambre d'Adam a lui parler.
Je suis pas folle je sais qu'il entend ! Il peu juste pas répondre.. BreffffJ'étais allonger devant lui , ptdrr je me suis mise a l'aise hein jai mis son bras autour de mon coup et je met une jambe sur lui ptdrr si les médecins rentre la vie de mwa ils vont plus me laisser entrée mais jmen fou.
J'étais entrain de faire des rond avec mon doigt sur son tors quan je sens des lèvres sue mon front.
Direct je me lève ya Allah c'est mon Adam ! C'est mon bébé ! Ja direct pleurer ololooo comment il ma manquer ! Lui fesais un sourire au coin.
Adam : je t'es manquer ?
Direct je lui fait un câlin.
Adam : pleure pas hbiba ( me caresse les cheveux ) c'est bon je suis en vie regarde moi.
Je le regarde il m'essuis mes larmes et continu a sourire.
Adam : t'es joli ma femme , je suis désolé pour se que je t'e fait mais j'étais obliger d'entrée dans le gang , sa fait combien de temps je suis dans le coma ?
Moi : 1mois.
Adam : voilà c'est bon c'est fini je te promet que je le referait plus , je vais plus revenir au gang , jai une famille a protéger t'es ma priorité.
Moi : coincoinnnn
Adam : tu veux je m'énerve ?
Moi : reste comme sa t'es mignon wAllah !
Je lui fait un groooos câlin , puis les médecin vienne l'analise et tous.
Le lendemain tous le monde vient voir Adam.
1semaine après.
On est revenu chez nousss , j'étais dans ma chambre a arranger mes habits avec kamelia , les fille jouaient dans leur chambre et Adam jouée a la FIFA.
Kamelia : ta pas peur que sa famille elle t'aime pas ?
Moi : ptdrrr t'es chiante la ! Genre tu m'encourage pas.
Et oauiiis dans 2jour je part voir la famille a Adam en Algérie , et kamelia prend l même avion que nous sauf que elle part chez ma grand mère bref.
Jai passer toute la journée avec ma tipeu.
-----
Aujourd'hui on part chez ma belle famille hihiii , donc je passe jusqu'à l'arrivé.
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.