On descend il passe prendre les clé de la chambre , il em prend en mode princesses et on rentre dans la chambre , On se pose sur le lit et il se passa se qu'il deva se passer.#Partie 71 :
Le lendemain je me réveille dans les Bras a Adam , il était entrain de dormir et moi je jouais avec ces cheveux même pas 2minute après il souris et me serre dans ces bras.
Bref on est rester au lit puis on est aller petit déjeuner.
Vers 10h30 on est passer chez Sarah pour ramener mes fille et kamelia.
Sarah : les zamoureuuuux !
Moi : sarahhhh ( je la prend dans mes bras ).
Adam : en dirais tu la pas vu 1an wsh moi tu me vois pas 5jour tu fait pas sa.
Je lui tire la langue direct il me lance un regard noir 😏
Moi : bref et les filles ?
Sarah : elles dorment hier elles on pas dormi jusqu'à 2h du matin mdrr
Moi : à la la j'espère elles ton pas déranger ?
Sarah : tu rigole ! C'était le feu.
- Je passe 2semaine -
On est revenu en France , et sarah aussi d'ailleurs car elle était d'ici bref !
Adam était au boulot , moi j'était chez ma mère , et les filles chez ma belle mère.
Donc je fesais des gâteaux avec Athéna car dans 2 jour c'est l'Aïd el adha 🐑 quand je reçois un appel d'Adam
- Conversation téléphonique -
Adam : Nayra stp chéri tu peu passer a la maison et me ramener les téléphone que j'ai laisser sur mon bureau ?
Moi : Ouais j'arrive dans 30minute.
Adam : merci bébé.
Moi : t'inquiète omri.
- Fin -
Moi : kamy jte laisse avec les gâteaux jrevien peut être dans 1h et demi.
Kamy : vasy t'inquiète.
Je met mes chaussure et je descend au bloc bien sur mes teneur de mur toujours présent !
Un mec : wshh la femme a adam ! Et mais on veux t'es gâteaux pour l'Aïd !
Un autre mec : ahhh ouaiiis garni nous bien une assiette et tous !
Hacane : Ohh mais déjà qui vous a autorisé de lui parler ? C'est ma soeur elle fait LS gâteaux que pour moi ! Nés pas espèce de grosse !
Moi : ahh mais tu me trette de grosse et tu veux je te face des gâteaux ?!
Hacane : a qui tu parle comme sa toi !
Moi : a Hacane ******
Hacane : ahh OK !
Il me prend en mode sac a patate et il courait ahh putain je voulait voooomir !!
Moi : HAAA...CANE ! JE VAIS VOMIR ! ARRETE STP !
Hacane : qui est le plus beau ?!
Moi : C'EST BON JE VAIS VOMIR SUR TOI !
Hacane : beuuurk fait balak jte jure je les fait bouffer !
Il ma direct posais , un des mec ma donnais a boire de l'eau puis je suis parti chez moi.
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.