Bref 😏😏 on avait passer une super aprem , la hlel a hacane elle est juste trop hnina et hlouwa !Bon demain adam va venir le khtoub >< je stresse un peu je sais pas pour quoi.. Bon insh'allah kheir.
#Partie 54 :
Le le demain je me fais réveiller a 8h30 part kamelia , Adam et sa mère vont venir a 14h30.
Enfin bref je part me doucher , une fois fini je me met en pyjama , j'aide ma mère a faire des gâteau , et tous sa , au environ 13h tout était près , le thé le lait le jus et tous sa ... Donc je part me préparer.
Kamelia me boucle les cheveux , elle me maquille légèrement ( mascara , rouge a lèvre ) , je met un karakou bleu et argenté et je suis prête , mon oncle vient et on reste a discuter au salon.
Hacane : zehma elle c'est mise sur son 31 !
Mon oncle : T'es jaloux d'elle hein même le jour de sa khoutba tu lui fait sa.
Hacane : je suis même pas jaloux wsh !
Ma mère : tozzz sa se voix.
TRIIIIIIIN TRIIIIIN
La sonette 😱 la d'un coup je suis devenu rouge et je stressée.
Ma mère part ouvrir la porte d'un coup je voix Adam avec une barbe bien tailler 😍 chemise classique , pantalon noir coupe au gel *-* 😍 Il me voix et me lance un mini sourire , la y avait khalti karima qui était entrée au salon donc je selem d'abord sur elle puis sur haria ensuite Adam , d'un coup je vois un homme d'un certain âge , sans me poser de question je selem sur lui , sûrement son oncle.
Hassoul moi et kamelia discutions avec haria ma mère avec khelti karima et les hommes ensemble.
L'homme : Bon si je suis la ici avec ma soeur karima c'est pour demander la main de votre fille Nayra ***** a mon neveu Adam *****
Et tous le blabla donc on a dit oui , ils on lut la fatiha et on c'est mis les alliance 😍 bref vers 18h ils sont parti , j'étais super contente 😱
Bref j'aide ma mère a ranger et tous et hacane prend sa femme au resto 😤 moi jamais il ma pris 😒 mdrr
- Dans la peau de Hacane -
J'étais au magasin pour donnais les clé a un de mes vendeur vu que je vais prendre ma femme au resto , j'men balekouy canard ou pas cette femme c'est une perle masha'allah bien élevé et tous hassoul , jusqu'à se que je voix rentre la kahba d'la Chicha starfoulah c'était chaima.
Elle me voix d'un coup elle ouvre va grosse bouche cette kelba mdrr elle a crus je vais me terre.
Chaima : Ahh Mdrrr vous avez engager se hmar pour travailler ici mdrrr starfoulah.
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.