Partie 75.

1.2K 88 8
                                    

Le policier : Madame vous étés en états d'arrestation.

#Partie 75 :

Ma mère : QUOI ?!

Adam : Arrête Hacane wallah c'est pas drole.

Kamy : comment sa ?

Adam : le policier c'est un pote a nous il nous a fait sortir , et l'autre tehane il est en prison ferme

Ma mère : DINE MOK YA LKELB TFOUUUU QEWED ALIYA QRIB QTELTNI MATEHCHEMCH ?! WALLAH MATERQED F DAR LYOUM QEWEDDD ! ( chien , vtf ta fays me tuer ta pas honte ?! Wallah tu dort pas a la maison aujourd'hui )

Hacane : c'est bon yema mdrrr wsh jdeconne wallah je t'aime ( l'embrasse sur le front )

Ma mère : ahh jmen fou ana je t'aime pas.

Hacane : a oauuais tu me laisse comme sa un vent devant mon shab

Le policier : mdrr tqt je suis habitué.

Ma mère : hassoul tu veux manger mon fils?

La policier : merci khelti mais jai des truc a faire Salem bonne nuit

Il s'en va , et ma mère frapper Hacane avec un torchan enfin bref.

Je passe 1semaine.

Donc Hacane a acheter une villa a ma mère *-* enfinnnn a Nous tous un peu car , elle est tellement grande que ma mère ma dit : '' fait moi plein de petit enfant je veux que ma maison soit pleiiiiiiine ! ".

Je vais vous la décrire un peu , donc ya piscine , jardin terrain de foot , ensuite ya un salon avec une énorme fenêtre en vers ou on vois direct la piscine et le jardin , ensuite ya le hall ou y a une énorme cuisine et une salle de bain , ensuite des escalier qui donne vers le.premier étage ou y a 3chambre une cuisine , et une autre salle de bain , puis d'autre escalier qui donne vers un autre étage ou y a 3autre chambre , un énorme balcon , et une salle de jeu ou y a des manette d'la Chicha et tous , puis des autre escalier qui donne vers la terrasse.

Enfin bref , j'étais chez ma mère on fesais a manger et les filles étaient a l'école , Adam et Hacane était allais je ne sais ou.

Vers 15h j'allais chercher les filles , j'arrive et je vois Lisa courir chez moi et me fait un câlin , lena elle était.. Comme dégoûter , je pars la voir et lui fit un câlin et c'est la qu'elle a commencer a pleurer

Lena : je veux plus venir ici ! Je veux plus !

Moi : mais pour quoi ? C'est ton premier jour et sa ta pas plu ?

Lena : Non ! Une fille ma dit que tu m'aimer pas et que tu me ramener ici pour m'abondoner

Moi : quoi ? Mais c'est du n'importe quoi tu sais très bien que je t'aime ! Et que je t'abadonerai jamais ! Mais pour quoi elle a pas dit sa a Lisa ? Elle la dit qu'a toi ?

Lisa : c'est ma copine

Moi : ahh ! et tu pouvais pas défendre ta soeur ?

Lisa : pardon maman...

Moi : sa fait rien mais ta soeur passe avant t'es amis , car un jour c'est toujours ta soeur que yu trouvera et jamais t's amis d'accord ?

Lisa : oui , pardon lena

Lena : sa fait rien

On marcher , quand je tombe sur Athéna

Athéna : Himaraaaaaa ! Ouloulouuuu ton ventre il a grosssssi ! T'accouche quand ?!

Moi : mdrrr ta huuu , je sais pas jai rendez vous chez le gynéco maintenant tu vient ?

Athéna : oee bien sur !

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant