La il je commençais a avoir peur... Car il allait lui raconter.
#Partie 82 :
Il met l'haut parleur
- Conversation téléphonique -
Adam : Kho je doit te dire un truc.
Hacane : Azyyy kheir frr ?
Adam : Heuuu... Je sais pas comment te le dire bref regarde y a un mec il a photoshoper une tôf et il a fait croire que c'était kamelia , maintenant ils lui on fait une rumeur comme quoi elle a hchek , t'vois aujourd'hui elle est sorti elle c'est faite Hagar par des mecs , t'inquiète je els est ken mais voilaaa t'es son reuf donc..
Hacane : QUOI ?! ECOUTE ENVOI MOI DE SUITE LES TOF ! ELLE EST OU KAMELIA MAINTZNT ? ELLE SAIS YEMA ? T SUR C PZS ELLE ?
Adam : Non elle sais pas , on est a l'hostooo elle était dans l'coma ou jszis pas quoi la
Hacane : ZEBIIII JE VAIS TE KENNN LA ! ELLE A RIEN ?! C'EDR QUI C'EDT HATAYYYY ZZEEEEBIIII .....
HSJSJZAOABSO
- Fin -
On avait entendu un de ces coup ! Surment il a casser son tel ou un truc comme sa !
Kamelia : ( en pleur ) voilà... Il va me tuer.
Adam : ( la prend dans ces bras ) il est énerver parcque on ta chétou , il sais tpeu pas faire sa aller destresse ! Vient on ça aller bouffer un grec.
Moi : ONHHHH NAMOUUUUR MERCIII
Adam : Ta geule khi begra je vais te déposer a la maison tu va bouffer du pain et du fromage , met toi au régime wsh
Moi : t'es sérieux ? Azyy qewed va voir qui va te faire des enfants !
Il se lève et me fait un câlin par derrière et chuchote a mon oreille.
Adam : Ts Bonne t'inquiète même pas pour sa , même si t'es grosse ta du terma ( me pince la fesse gauche )
Moi : CONNARD MDRRR CASSE TOI !
Enfin bref on a pas rappeler hacane , Adam me dépose a la maison et prend yasmine et kamelia au grec 😏 oui il était sérieux il ma pas prise.
Vers 23h enfinnn monsieur rentre ! Avec Lena et Lisa et moussa.
Lena : maman tient ton grec.
Lisa : On ta pris sauce algérienne heiiiiin 21333 mgl !
Moi : Adam stp quand tu pars rester avec les mec d'la street prend les pas avec toi ! Wshhh a 17ans elles vont conduire des motos !
Lena : OHHHHHH TU M'EN ACHETERAAA UNE PAPA ? TU VA ME.MONTRER TOUS ELS ASTCUE TOUSAAA TU CONNAIS !
Moi : A votre age je supplier mon père pour qu'il m'achète des barbies.
Adam : Mdrrr limite je sais personne va les touchais wshhhh ! C'est des bonhomme ! Mais c'est mes princesses !
Moi : etttt moiiiii juiiii quoi ?''
Adam : Une begra mdrrrr
Lisa : Il tz pas respecter mdrrr
Bref Lisa et lena se changent et partent dormir , moi je donne son biberon a moussa et je part dormir dans les bras de mon Homme.
Le lendemain vers 09h30 j'me lève , y'a avait Adam qui dormais encore , les filles qui regarder la télé et leur frère qui pleuré elles étaient en mode bzlekouy de la vie a bouffer un pot de nutella chaque une
Elle me font un bisoussss et des câlins , je leur donne du lait et des céréales , et je prend moussa que je pose sur le tors D'Adam pour qu'il se réveil 😍
Les filles nous regoinent et se mette a sauter sur le lit se qui a fait mourir de rire moussa sur tous quand y a eu lena qui c'est péter la figure 😂 je donnerais tous pour voir mes enfants sourire 👑💓Avec tous le bruit Adam se réveil on est rester un peu au lit puis adam part a notre magasin ( On a Un magasin sephora et un autre d'habillement pour ceux qui on oublier ) , pour voir comme sa marcher et tous , moi je sort un peu avec Lisa et lena et kamelia et mon beeeebeee au parc pour lui changer les idée , j'étais assise a donnais a manger a moussa pendant que Kamelia Lena et lisa jouaient a une attraction , quand d'un coup je sens quand me cache les yeux !
****** : C'est qui ?
C'était la voix d'un homme ! Je la reconnaîtrai parmis 10000000
Moi : HACAAAAANE ! ( JE LUI fait un câlin ) TU MA MANQUERRRR
Hacane : tu ma.manquer aussi petite tête , ouloulouuuu le petiiit comment il devient BG de plus e' plus qu'il grandi ! Mash'Allah il me ressemble hein !
Je commande deux pizza et on s'assois pour parler de Kamelia.
Hacane : C'est quoi cette story tah kamelia ? En détail !
Je lui raconte touuuuus de A a Z , il était énerver il a bouffer même le serveur parcqu'il a poser l'assiete de pizza au milieu au lieu de la poser devant lui wsh !
Puis enfin kamelia vient... Elle arriver même pas a le voir dans les yeux.
lena : HAAAACAAAANNNNE !
Lisa : KHAAAALLLOUUU ( oncle )
Havane : Onnnhhh les cesspriiiiin!
Lena : tu nous a ramener se qd ta dit ?
Moi : mdrr zn dirais un trafique de drogue wsh abusé.
Hacane : t'iqnueite pas je vous est pas oublier wsh ! Kamelia regarde moi dans les yeux !
Kamelia : Hacane sur la vie de ymma j jamais rien fait je te le jure ...
Elle c'est mise a pleurer et hacane la.direct prise dans les bras.
Hacane : je sais c'est pas toi quand j'ai vu les photos , je me suis calmer j'ai els photos original , et meme si je els avaient pas je sais tu peu pas le faire. Destresse on te touche je suis la ! Personne va te faire du mal , y a moi y a adam et tous mes potes ! Si il le faut j'te ramène des garde du corp !
Tous c'est bien passer , hacane est rentrée a la maison il a ramener yema et ma belle mère au parc , et adam nous a regoins après , on est rester jusqu'à 22h puis les garçon nous on pris a la maison d'ma mère , vers 1h les garçon rentre plein de sang...
Ma.mère : WILIIIII IL C PASSER QUOI ? AKHAAAAHHHHHHHHHHH JE VZIS MOURIR !
Ma belle mère : LES GARCONS ! VOUS AVEE QUOI ?! MON DIEUUUU !
Je ramène vite de l'eau a ma mère et ma belle mère car vraiment elles étaient orange !
Adam : On c'est juste disputer...
Havane : on marcher avec rex ( son chien ) y a un groupe de mec ils ouvraient leur gueule ils disent oeee sans leur chien c des tapette famille de pute et tous , ok on attacher rex dans une cage et on est aller chez eux
Adam : on leur a dit voilà y a pas rex que l'homme d'entre vs ouvre sa gueule pr dire de la merdé.
Hacane : donc voilà.. Ils ont insulter kaemlia sa nous a énerver on c'est disputer
Ma.mère : insulter kamelia ? Pour quoi ? Il se passe quoi que je sais pas ?
Bonnnn faut lui dire ou pas la....
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.