Moi : NONNN NON NN ADAMMMM FAIT MOI DESCENDRE AHHHHHHHHHHH ! FAITE MOI DESCENDRE JE VAIS VOMIR !#Partie 69 :
Je sentais que j'allais vomir de plus en plus quand enfin l'électricité revient enfin ! Donc direct ils arrêtent l'attraction , Adam il était mort de rire.
Adam : " adammmm fait moi descendre ahhh je vais vomir ahhh " ( Avec une voix de fille ) ptdrrr ahhh j'en peu plu ! Mdrrrrrr
Il était juste MORT de rire et d'ailleurs Mehdi et tous les autres aussi.. Bref on rejoint le reste du groupe et On se prend des glace , vers 23h on mange dans une pizzeria puis on déposé kamelia et on rentre chez la famille a Adam.
Tous se passée bien jusqu'à se que Asma la gross conne vienne , donc on était sur la terrasse mais genre tous ! On buvait du thé et discuter quand elle appel Adam.
Asma : Adam vient une seconde.
Adam : flem tu veux quoi ?
Asma : allller vient !! Juste une seconde
Je regarde Adam d'un air '' Si tu part t'es mort ''
Djamila : ELLE T'APELLE MA FILLE NON ?
Aiie sa tente elle est dur hein , bref finalement il part , et bien sue je le suis.
Asma : Pour quoi tu la choisi elle Adam ?
Adam : parce que je l'aime ! C'est tous ? Salem.
Asma : ( l'attrape par le Bras ) elle a quoi de plus que moi ?
Adam : tous ! Va chier maintenant aller casse toi salle meuf.
Asma : mais moi je t'aime Adam !
Adam : oui et moi jmenbalek aller ciao.
Et la... Asma l'attrape par le visage et l'embrasse , Adam la pousse et la fait tombé et lui hurle dessus.
Adam : SALLE PUTE ! JE SUIS MARIER JAI UNE FAMILLE REFAIT SA JTENCULE TA MERE !
Asma : qu'elle famille ? Ta une pute et des fille que tu a adopté.
Adam : ( l'attrape par la gorge et la colle au mur ) redit que c'est une pute je t'entere vivante.
Il lui crache sur la figure et remonte.
Asma : ( en chuchotant ) sur la vie de ma mère que je vais tous faire pour gâcher votre putain de couple.
Elle rentre dans sa chambre et moi je remonte discretos , bref après sa on part tous dormir.
J'étais dans les bras a Adam a regarder la télé , il ma toujours rien dit pour se que asma lui a fait sa me dérangé un peu beaucoup..
Moi : il c'est passer quoi avec asma tout a l'heure ?
Adam : si jte dit tu va faire un meurtre.
Moi : raconte.
Adam : beh elle me disais pour quoi je t'aiem après elle ma embrasser et jels plaquer au mur et lui est crache dessus voilà.
Moi : genre ta pas répondu a son baiser ?
Adam : starfoulah elle a pas la langue que dans sa bouche ohh
Moi : parce que si elle l'avais que dans la bouche tu l'aurait embrasser ?
Adam : tu parle trop , embrasse moi et vient on dort.
Je lui fait un bisous puis il met sa tête sur mon coup je lui caresse les cheveux et on dort.
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.