Il m'avais pris dans ces bras j'men balekouy que se soit PD ou que vous disiez gay c'est mes refre il veulent me réconforter jai perdu la femme que Jaime ! J'espère ne pas perdre mon frère hacane et kamy
#Partie 48 :
- Dans la peau de Athéna -
Nayra ?! Ma soeur partir ?! Mais je n'imagine pas ma vie sans cette grosse non non !! Elle est pas morte non !!! c'est une battante je sais qu'elle est pas morte.
- Dans la peau de nayra -
Je sentais mon âme sortir, je voyait mon grand père ! Il me parlait
Mon grand père : ma fille tu n'est pas morte ! Pense a ta mère !! Bat toi pour se que tu a dans la vie ma fille !!
D'un coup mon père apparaît.
Mon père : ma fille bas toi ! Je crois en toi !! Je t'aime fort.
D'un coup plus rien...
- Dans la peau d'Adam -
Je sort de la voiture accompagner de mouloud et amir , on rentre dans l'hôpital , y avait tous le monde qui pleurait , d'un coup l'infirmière vient en surgit.
l'infirmière : DOCTEUR !!!! VENAIS VITE ON A BESOIN DE VOUS DANS LE BLOC !!
Le médecin part en furie nous on se poser plein de question
1h après le médecin revient le sourire au levre.
Le médecin : Son coeur rebat ! Sa na pas était facile mais dieu merci ! Il rebat , mais elle est dans un coma..
Jai lâcher un de ces sourire !!!!! Je crois j'en ai jamais fait de ma vie ! Mouloud il ma pris dans la bras , moi je fesais que sourire bettement , ouais c'est bête elle est dans un coma et je souris mais sa me soulage quand même jai cru l'avoir perdu ! Bon azy je f trop le canard.
Coincoin.- Je passe 3mois -
Kamelia c'est réveiller il y a a peine 2semaine , mais aucun signe de hacane ou nayra , je suis abonnée a se fouttu hôpital de merde ! Voir mon frère et la femme que jaime ligoté a ces files ! Ligoter a des machine et t'sa.
Bref c'est un samedi je part a l'hôpital comme chaque jour , d'ailleurs même khelti souhila y est abonnée elle a maigris de fou la pauvre.. Bref on est en mois de septembre , donc il est 7h30 du matin je me réveille pour prendre kamelia a l'école vu que c'est la rentrée et qu'elle na rien de grave Hamdou'allah , donc je la dépose et je part a l'hôpital.
Jai vraiment hâte ! Mais hâte de ouff que les policer trouve enfin qui a trafiquer les frein de la voiture.Bref je part a l'hôpital je suis dans la chambre ou y a hacane et nayra , je les fixé quand d'un coup je vois hacane bouger , et crier comme un malade.
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.