Je me lève d'un bond de ma chaise! La viiiie j'ai verser des larmes je la prend direct dzns mes bras !!! Et j'lembrasse..
#Partie 96 :
On c'était fait un enrôlé câlin ololoooo comment elle m'avais manquer zeubiiii.
Moi : Tu ma trop manquer princesse
Nayra : Toi aussi petit connard
On est rester un bon moment l'un dans les bras de l'autre , ohhhh j'étais refaiiiiit pololoo , et la y'a encore la porte qui s'ouvre j'allais crier '' ON TAPPE A LA PORTE '' mais j'ai vu Lisa lena et mon petit moussa avec des tenu d'foot juventus derrière y avait mon nom et devant chez les gadji c'était écrit : Dady's Princesse , mdrr sa ma fait rire jsais pas pour quoi mais j'étais archi content.
Les enfants : PAPAAAAAAA
Je les prend dans mes bras , et tous vous connaissais quand vous revoyez vos enfants , ahh non vous connaissais pas vous êtes célibataire et moche tooooz
Moi : Et toi tu porte pas un t-shirt pour me supporter zehma ?
Nayra : Ma gueule de belle gosse ne te suffit donc pas ?
Moi : mdrr si si largementtrv is vasy met un tshirt wsh
Nayra : Tgl tgl azy casse toi avec t'es enfants faire la ligue hadik ou la je sais pas
Moi : ahhhh hleuf le coran de la Mecque c'esr eux qui m'accompagne ?!
Nayra : WAllah
J'lembrasse , je prend mes petit bijoux et je go en une vitesse en mode les gens regarder j'ai des bogosse mgl on est BG en famille !
On chante la ligue national et tous , puis les enfants reparte chez leur mère dans les tributs et le match commence , j'étais fait refait refait wshhh il était dans la poche a l'avence se match.
* Dans la peau de Kamelia *
Je sorter de la fac gooo direct au grec avec mes shab j'avais trop.la dalle , une fois arrivé labas on commande et tous , c'est pas je vois Oussama avec une gadji il rigolait et tous je vous ment pas sa ma fait un petit truc , je dit pas je suis amoureuse de lui mais je dit pas non plus que j'ai 0 sentiment , on attendais notre commande et tous en attendant on discuter , et la y'a Oussama qui me vois il savance vers moi avec la gadji main dans la main je fait mine de rien et tous.
Oussama : Wshh Kamouu
Moi : Oussaa bien ou quoi ?
Je me lève et leur fait la bise.
Oussama : Kamy j'te présente Selma ma fiancé , selma je te présente kamelia une folle cette Meuf wllah
Moi : awww vous êtes fiancé ? Même pas t'invite wshhh ?
Oussama : on la fait juste entre nous t'vois mais bientôt le hlel tu sera la.première dans la liste quand emem j'ai besoin de quelqu'un qui va faire la bouffe eheuin
Je le frappe au bras.
Oussama : Ohhh en vrai t'avais archi raison quan j'me plaigner de vouloir ma hlel et tous toi tu me disais teukas elle est déjà écrite et t'sa wAllah maintenant j'les trv je vois t'avais raison petite tête
Moi : tahuu j'ai toujours raison wam
On discute encore 1peu deuspi puis il s'en vas.
Comment vous dire que ... J'étais juste anéanti.. Voir le mec qd n'aime se fiance taiiiin je vous jure la fierté c'est mauvais... J'aurai peut etre du lui dire que j'étais attacher a lui ou autre.. Mais bon malgré que j'étais triste j'etais contente de le voir heureux..
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.