Enfin bref demain c'est la rentrée je stresse un peu mais comme aussi je suis très contente et impatiente !Donc je me douche je mange et je part dormir en souhaitant que ma rentrée sera bien.
#Partie 43 :
Donc jr le réveille il est 06h35 ,le lycée est a 1km de chez moi et aujourd'hui c'est hacane qui m'y prend avec sa gova , et oui hacane c'est acheté une audi r8 blanche.
Bref je part réveiller Kamelia et on déjeune.Moi je buvais du danao avec une tartine de nutella , et kamelia buvais du lait avec des petit princes , enfin bref je prend une douche rapidos je me boucle les cheveux et je met les habille que jai acheté le jour de l'Aïd.
Vers 7h15 je réveille hacane.
Moi : Hacane debout tu doit me prendre au lycée et kamelia au collège.
Hacane : chui fatigué allez y en bus.
Moi : OK je prend les clé de ta gova.
Hacane : ( se lève et m'attrape le bras ) Ohhh pas touche tu va tué mon bébé.
Moi : ( lui lance un scarface )
Bref il se lève il bois un vert de lait il met un pull Lacoste bleu/vers un bas de sur vertement gris,des TN et on descend , on vois Athéna qui nous attendais au bloc donc on monte tous a la voiture et direction au lycée.
Donc on dépose en premier kamelia puis hacane nous depose moi et Athéna.Hacane : De rien hein !!
Moi : t'es mon frère c'est pas la peine le merci.
Hacane : wAllah se soir je vais te tuer ntiya ( toi )
Moi : tozze.
Hacane : retouz moi tu va voir si c'est pas ton visage qui va être tozé !
Moi : MDRRRRR ta rien respecter , aller a se soir.
Hacane : Je viendrait pas vous prendre j'peu pas jai des truc a faire au magasin.
Moi : d'accord t'inquiète a se soir.
Athéna : Salem.
Et il s'en va.
Donc moi et Athéna on part voir dans qu'elles classe on est.Athéna : Ahhh t'es aveccccc moi !!!
Moi : Trop Bien !!
On est restée a la cours a attendre que la cloche sonne quand on vois..
- encore
- Encore un peu.
- juste un peu.
Sulyvane *-* on par lui sauté dans les bras ils nous avaient grave manqué !!
Sulyvane : Ouais ouais je sais que je vous ai manqué.
Moi : Heu non
Athéna : Oui on attend juste nos bonbon , chocolat et les truc que tu nous a apporter.
Sulyvane : Je vous ai ramener Sa ( fait un doit d'honneur )
Moi et Athéna : Connard va !
Sulyvane : Mouahhhhh
Moi : Beurkkk refait plus sa.
Athéna : en dirais un gay !!
Bref sa sonne sulyvane était avec nous , lui s'assois avec Athèna et moi je me suis assise seul quand y a une meuf qui vient chez moi genre la meuf elle se crois au lycée des U.S.A genre un jupe courte avec des talent cheveux lâché maquillage et deux meufs derrière elle du même style qui la suis.
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.