Partie 59.

1.5K 101 7
                                    

Adam : Casse toi , azy Salem tu me dit sa ? Tu me comparer a se PD alors que je suis ton homme aller Salem.

Moi : non reste ici stp !! Ta pas compris.

Il prend la gova quan a loue et il part... Ohhh ptn j'ai fait une cata...

#Partie 59 :

Je l'appelle mais il repondais pas , au bout du 56 ème appel il éteint son tel ohhh !! Vraiment jai fait une catastrophe !!!

Je voulait pas dire sa , je sais pas se qu'il ma pris... Bref j'appelle Haria c'est son reuf donc elle le connais mieux que moi.

- Conversation téléphonique -

Moi : allô Haria ?

Moussa : non c'est pas Haria , elle se douche la

Moi : ahh Salem sava ?

Moussa : ouais moi sava et toi t'es vacances ?

Moi : Beh c'était bien avant aujourd'hui , tu peu dire a haRia de me rappeler des qu'elle sort ?

Moussa : beh si ta besoin dlelle en urgence je lui dirait de sortir attend , HARIIIIIIIA Y A TA BELLE SOEUR AU TELEPHONE C'EST URGENT

Haria : CRIS PAS TA RACE TU VA REVEILLER LA PTITE ! Oauis allô nayra il se passe quoi ?

Moi : jai fait une bêtises , Adam il a commencer a m'embrasser et tous après il commencer a se chauffer j'les stopper et je lui est dit que sa me dégoûtait quand il me touche car il me fait penser a Chris.

haria : ahhh chaud ! Îl est ou maintenant ?

Moi : il est sorti...

Haria : Beh d'abord c'est pas le fait que tu na pas bz avec lui qu'il la énerve c'est le fait que tu les comparer a Chris...

Moi : je sais pas quoi faire !

Haria : T'inquiète il reviendra demain ou même au milieu de la nuit je le connais il est parti se détendre , par contre toi pour te faire pardonner beh je vais pas te demander de faire un truc que t'aime pas mais prépare lui un dinner et tous fait toi belle et sexy tu verra tu le feras et tu aimera

Moi : mmh désolé de t'avoir déranger et merci beaucoup , jte laisse bisouuus

Haria : Boussssah

- Fin -

Et j'appelle mon sulivane pour avoir un avis de mec

- Conversation téléphonique -

Moi : Mon panda ?

Sulivane : Wshhh la marier tu me manque ta race !!

Moi : toi ayssssi , dit suly toi qui est un mec mdrr je vais te dire un truc bizzare c'est quoi les lingerie que vous aimerai que vos femme porte ?

Sulivane : string tors nu mdrrrrrrrrr pourquoi ?

Moi : mais ta race la chauve la dmrr ( je lui explique ma dispute avec Adam )

Sulivane : faut jamais comparer ton homme a un autre sur tous si il est fous de toi

Moi : m'ouai je sais.

- Fin -

Jai parler avec lui presque 1h , il ma expliquer qu'un mec amoureux il aime pas quand le compare a un autre sur tous pas a un connard et tous mdrr hassoul après jai appelé Athéna.

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant