Partie 3.

4.1K 318 14
                                    


Brid : Bien sur , bon alors a demain a 8h30

Bon voilà jai trouvais un travaille je serai payer de 50euro le mois avec les heures supplémentaire sa feras 55 euro.

- Le lendemain -

#Partie 3 :

Ma mère est toujours a l'hôpital pour une observations je crois il on trouvais qu'elle avait une maladie ou je ne sais pas quoi jai pas fermer les yeux de la nuit moi et kamelia ! Bref le matin je fait ma prière avec kamelia je met un Jean simple noir avec un haut beige un monteau noir et des convers blanche je lâche mes cheveux et part direction le magasin.

Kamelia : Tu part pas en cours ?

Moi : Jai arrêtée

Kamelia : Pour quoi ?!

Moi : Le médecin a dit a maman qu'elle devait pas trop travailler si non elle aura une paralysie et la elle est en salle de surveillance incha allah elle a rien.

Kamelia : Oh non ! Et tu y gagne comme bien ?

Moi : 55euro par mois...

Kamelia : Je ... Je vais arrêter aussi et chercher un boulot

Moi : Mais mehboula ntiya ( t'es folle toi ) étudie tu veux êtres médecin inch allah ( si dieu le veux ) tu le sera !! Ta pas intérêt a gâchée ton rêve je vais me débrouiller.

Kamelia : ( me fait un câlin ) Merci...

Je prend mes clé et sort.
Une fois arrivée au magasin je vais vous passer les heurs de travailles hein c'était juste les client qui entrer acheter et sorter.
Haria ne m'aime vraiment pas je sais pas pour quoi.

Haria : La bleu vient voir.

Brid : Elle a un prénom !

Moi : Hum.. Oui Haria ?

Haria : ouais ouais.. Bref va au sous sole et ramène se modèle de chaussure en taille 37

Brid : Le s'il te plait existe.

Moi : T'inquiète...

Je suis descendu au sous sole mais vu que je suis treeeeeeees mal a droite jai fait tomber plein de boîte sur moi , j'entendais Haria crier en haut.

Haria : MISS CATASROPHE MA PAROLE ! SON PREMIER PUTAIN DE JOUR DE BOULOT DEJA ELLE FAIT DES CATA !

Brid : JAI MARRE DE TON COMPORTEMENT HARIA ! JE VAIS FINIR PAR TE RENVOYER !

Haria : TOUS SA A CAUSE D'UNE PAUVRE MALHEUREUSE ?! AZY JE PARRIS QUE TU LA ACCEPTER CAR ELLE NA MEME PAS DE QUOI S'ACHETER DES PATES !

Je mentai vert le haut les larme aux yeux elle dit sa devant les client devant tous le monde se lui qui passer devant le magasin pouvais l'entendre crier c'est vrai il ne me connaissent pas mais elle a pas le droit de dire sa...
Je montai les escaliers en pleurant jai porter mon monteau mais avant de lui dire que j'allais d'émissioné je voulais parler a Haria.

Moi : Oui Haria c'est vrai jai arrêter mes études pour venir travailler ici oui c'est vrai je n'est pas d'argent je suis pauvre et je n'est même pas de quoi m'acheter des pates mais Au moins es que tu sais pour quoi je suis la ? Non tu ne c'est pas ! Je suis la pour aider ma mère mais que je soit pauvre ou riche se n'est pas ton problème ! Tu n'avais même pas le droit de dire sa je suis peut être pauvre en argent et toi riche mais je sais au moins que je réfléchis et que je suis plus riche en maturité pour une femme de 32 ans comme toi ! Brid merci de m'avoir embrocher malgré que je suis petite c'est vraiment gentille mais je préfère partir ..

Je suis sorti tous le monde me regarder soit les yeux en rond soit la bouche grande ouverte , je suis vraiment perdu je sais plus quoi faire...
Demain ma mère sort de l'hôpital et je doit payer les deux nuit qu'elle a passer la-bas sa fera 160euro d'où je vais ramener cette argent ! Bref je cherchais dans mes affaires et jai décidé de vendre mes habits dans une friperie donc jai mis ceux qui ne m'allais pas et que j'aimais pas dans un sachet mais y'en avait vraiment pas beaucoup et jai trouvais une parrure que mon père ma acheter c'est une parrure en or je veux pas la vendre même si il c'est barrée mais la c'est pour ma mère .. Donc jai décide de vendre les boucle et le collier mais de garder la gourmette car y avait mon nom gravais dessus et je voulais garder au moins un souvenir de mon ' père '
Bref jai vendu mes habits et la parrure sava ... Jai put gagner 200euro , je suis passer au cyber pour voir des métier sans diplôme et tous sa et donc jai trouvais caissière... Jai parler en ligne avec le partenaire du magasin je lui est parler de Moi et tous sa et il a accepter de m'embrocher il ma dit que j'allais gagner 90 euro par mois j'étais ok il m'avais demander quand je voulais commencer et jai dit aujourd'hui ou demain si c'est possible donc je commencerai demain j'espère qu'il yaura pas de fille comme Horia.
Je sort et par a la maison j'étais entrain de faire la poussière quand sa sonnais a la porte.

J'ouvre la porte.

Moi : Ohh non.. Me dite pas que c'est aujourd'hui...

**** : Si..

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant