Moi : YYYEEEEMMMMA !!!! MAMAANNNNNN
J'voyais des infirmier faire sortie un lit avec un cadavre couvert avec un dra blond
Moi : MAMAANNNNNN !!!
Je pleurer j'arrivais plus a m'arrêter c'etais impossible ! Ma mère ?! Ma mère n'est plus parmi nous ...
#Partie 29 :
Le médecin s'approche de moi et me dit :
Le médecin : I'm sorry we did our best, but it has been hit really deep ball ( je suis désolé on a fait de notre mieux mais les balles étaient vraiment profonde )
Moi : sorry ? ball blow of? but my mother what had surgery the heart! ( pardon ? des coup de balle ? mais ma mère c'est fait opéré le coeur )
Le médecin : Oh no .. it's you kamelia R*** ?? ( oh non.. C'est toi kamelia R*** ) ?
Moi : No , i'm kamelia s****
Le médecin : I'm really sorry I was wrong !! your mother is in the opposite room, the doctor finished her operation she sleeps ( je suis vraiment désolé je me suis trompée !! votre mère est dans la salle d'en face , le médecin lui a terminée l'opération elle dort la )
Ohhhh le connards !!!
Moi : Gros connard !! Espece de batard !!! Vous avez failli arrêtée mon coeur je vous jure si il m'était arriver un truc je vous attaque en justice j'men bat les couille !!
Je les carrément insulter mais la ... Il a failli arrêtée mon coeur wsh !! Bref Hamdoullah ma mère va bien , mais je suis un peut triste pour l'autre kamelia...
Et moi je doit attendre 2h pour enfin voir ma mère donc j'appelle Nayra.• Conversation téléphonique •
Moi : Salut.
Nayra : Salut maman elle va bien ?
Moi : ouais hamdoullah l'opération c'est bien déroulée.
Nayra : Ta quoi ??
Moi : ( je lui raconte le truc du médecin )
Nayra : Mdrrr Ohhh le con !!
Moi : kelba ( chienne ) tu rigole ?
Nayra : Azy tgl déjà tu sais même pas se que je fait moi !!
Moi : tu fait quoi ?
Nayra : je veux pas te fouttre le seum ! hihihihihi
Moi : au faite l'argent j'ai tous payer d'avance et il reste encore beaucoup !
Nayra : MDRRR 'c'est pour toi et yemma acheter se qui vous plais ou des souvenir et tous sa
Moi : Merciiii
• Fin •
- Dans la peau de nayra -
Pfff elle a coupais sur mon nez , bref l'activité et termiiiiner 😭 on part a la maison et apparament y avait une sale de cinéma *-* donc on c'est installée en attendant que Raphaël puisse connecter les prise et tous sa.
Adam : Alors hacane t'es pas sencer te marier ?
Hacane : Si mais je veux une chinoise.
Adam : Tu veux ramener un sushi a ta mère ?
Moi : MDRRR IL TA PAS RESPECTER MDRRR
Raphaël : Mdrr t'es ouff adam.
Moi : Et toi Raphaël ?
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.