Sa fait une semaine quan a aucune nouvelle de nayra ! J'arrête pas de dire a sa mère qu'elle est avec Sandrine mais jai marre de lui mentir déjà que c'est dur car je ne mange pas ! Je dort pas je part pas en cours et je suis h24 en déplacement de la villa a chez moi et chez nayra.Hacane Adam et amir aussi ils sont super dégoûté et toujours a la rechercher....
#Chapitre 22 :
Bref j'étais entrain de penser quand je reçois un appel de mouloud.
• Conversation téléphonique •
Moi : Salem
Mouloud : Salut dit t'es libre ?
Moi : oue pour quoi ?Mouloud : t'vient avec nous on continu a chercher nayra.
Moi : tu trouve pas faut dire a la police ?
Mouloud : Nmais t'es ouff on nous embarque tous en prison.
Moi : Hum j'arrive dans 20minute.
Mouloud : Habille toi léger.
Moi : OK.
• Fin •
J'met un survet noir et des adidas blanche je me fait une que de cheval et je sort de ma chambre enfin de la chambre a moi et ma mère j'allais sortir quand y a mon ' oncle ' qui me parle.
Mon oncle : t'es sérieuse a sortir comme sa toi ? En dirait un mec , ta soeur et mieux que toi !
Moi : t'veux j'sort avec la moitié d'un slip ou quoi ?
J'ouvre la porte et je sort , je monte l'ascenseur et y avait ma mère donc je selem sur elle.
Ma mère : yaaa zehma ( genre ) elle ma pas vu se matin elle selem sur moi tu veux quoi ?
Moi : mdrrr rien maman rien.
Ma mère : dit Athéna ?
Moi : oui maman ?
Ma mère : nayra elle est mas en voyage.
Je sentais mes joues devenir rouge je vais me faire gober putaiiiin !! J'aime pas cette fonction >< ' !
Moi : heu si.
Ma mère : belhi foumek ( ta gueule ) t'es rouge ! Elle est ou nayra.
Moi : Heu.. En voyage maman elle est avec Cassandra.
Ma mère : jai cru elle s'apeller Sandrine ?
Moi : oui voilà !
Ma mère : donne ta main.
Je lui donne ma main.
Ma mère : Ne me ment pas ma fille je suis ta mère t'es toute rouge et ta les main moite , elle est ou nayra.
Moi : ( les yeux plein de larme ) ils... Ils l'ont volais yemma ( maman )
Ma mère : ( choqué ) et.. A wiliiiiiiii et c'est maintenant tu parle ?! Va dire a souhila kelba ( chienne ) yallah on dépose plainte!!
Moi : Non maman on peu pas..
Ma mère : pour quoi ?
Moi : je texpliquerai après promis mais stp dit pas a khalti souhila.
Ma mère : Hum...
Bref je descend je selem les TDM et pars a la villa j'arrive y'avais Hannah Anastazianaï Sarah nehuda et Mélanie en jogging et avec des armes et mouloud , je les selem et on attender les trois meuf qui se douchais ( hacane , Adam , amir ) quand y a 4 mec qui vienne et me vois bizarrement.
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.