Ma.mère : insulter kamelia ? Pour quoi ? Il se passe quoi que je sais pas ?
Bonnnn faut lui dire ou pas la....
#Partie 83 :
Moi : heu...
Hacane : c'est bon c'est notre yema faut lui dire... Bon voilà ( il lui a tous raconter )
Ma mère : AHHH ?! A WILIIII !! C'est qui ?! C'est qui qui a fais cette rumeur ?!
Adam : khelti t'inquiete on est la on la protégé !
Ma mère : A WALLAH JE VAIS ALLER TOUS DE SUITE CHEZ LUI !
Kamelia : Maman c'est bon s'il te plait !
Ma mère : C'EST PZS BON ! MA FILLE JE LA CONNAIS MIEUX QUE PRSONNE JE SZIS SI ELLE FZIT DES TRUC OU PAS ! C'ZST PAS UN GARCON NÉ D'HIER QUI VA VENIR TE FAIRE SA !
Moi : Mais maman ils sont entrain de payer ! Et on sais pas c'est qui mais on va voir comment faire.
Adam : T'facon y a pas de cassage de tête celui qui dit un mot il va l'payer c'tous.
Ma mère prend kamelia dans ces bras.
Enfin bref.
Dans 4jour kamelia va partir Los Angeles , pour un échange ou je sais pas quoi , bon enfaite vu qu'elle a eu son bac avec mention et qu'elle va suivre les études médecine son lycée on décidé de prendre ces élève la a Los Angeles pour qu'il voient le fonctionnement et tous des université de là-bas pendant 4mois.
Le lendemain vers 14h j'habiller lena et lisa pour quand sorte un peu avec kamelia et Athéna.
Je met un short et un débardeur au jumelle , avec des stan Smith et leur fait deux tresse africaine quand y a Adam qui s'énerve seul.
Adam : ELLES SORTENT PAD COMME SA !
Moi : Wsh elles sont petite arrête
Adam : Petite ou pas je veux pas on les vois !
Moi : ta gueule stp , et fait en sorte de pas tuer moussa !
Adam va partir a la.piscine avec hacane et il a décider de prendre avec lui moussa..
Adam : Y'a wAllah nedreb rasa ta3 babak tu va voie Harry Potter twerker avec ta grand mère !
Moi : MDRRR wshh endirais un bledar qui parle azyy
Adam : Change leur aller opopopp
Lena : Maiiiiis papaaaa s'il te plait juste maintenannnnt
Adam : Peuufff
Je met un jeans noir , avec un pull gris , et des Nike presto grena.
Adam : opoppp tu sort pas comme sa toi ! Viennnt par la je vais te montrer tu va porter quoi !
Moi : mais t'es sérieux ?
Adma : ouiii oui vient !
Je le suis et il me donne un survet gris et , un pull qui arrive jusqu'au genoux
Moi : dit moi que tu rigole ?
Adam : non
Moi : nage avec t'es habits alors !
Adam : mdrrr behhh nan après les meufs elles pourront pas matter
Je lui donne deux gifle et sort de la chambre .
Lena : Maman d'habitude tu lui donne qu'une gifle
Adam : Ta Vu tamère comment elles et méchante
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.