Partie 89.

793 57 6
                                    

- Dans la peau de Nayra -

Kamelia est revenu hier de Miami elle m'avais tellement manquer cette moche 😍

Il était vers 6h du matin je dormais oklm quand y a Adam qui me réveille brusquement.

Adam : Nayra...J'ai mal au tors... J'ai mal au coeur !

Moi : Hein ? D'un coup ?

Adam : Prend moi a l.hosto...

Il me parler d'un vois hyper faible il avais la main sur le tors ! Sa se voyais qu'il souffrait direct je part m'habiller j'ouvre la fenêtre de la chambre pour que adam puise respirer de l'air frais , j'allais chercher mes chaussure je part dans la chambre pour les porter y avait Adam assis sur le bord du lit j'avais tellement peur.. Je trombler ! Je meter mes chaussure quand d'un coup Adam tombe par terre .

Moi : ADAMMMMMMM

C'etais automatique j'avais hurler comme jamais !

Lena et Lisa viennent en courant !  Et commence a crier.

Lisa et lena : PAPAAA PPAAAAPAAA

J'essaye de le soulever il avait lzs yeux en lair....

Adam : KHKHKHKHKHHHH

Moi : NONNN ADAMMMMM ADAMMM NONNNN !!!!! LENAAA LISAA APPELER LE VOISIN FAITE VITEEEE FAITE VITTTTEE !

J'ai commencer a pleurer je hurlerrr son prenom les goutte de larmes tomber une apres l'autre ... Puis y a lena et lisa qui viennent avec un mec assez âgée je crois il était nouveau dzns le bâtiment il avait a.peu près 20ans truc comme sa.

Moi : AIDE MOI J'TEN SUPPPLIE ON LE PREND A L'HOPITAL ...

Le mec : PRENEZ VOS FILLE CHEZ MA.MERE ELLES CONNAISDENT LA MAISON JE PREND VOTRE HOMME A LA VOITURE ZT VOUS ME REJOIGNE !

Je prend rapidement Moussa et Lisa et lena chez la femme la WAllah je la connais pas maiiiis lah ghaleb !

Je descend en mode flash gorden le mec il fesais une de ces vitesses ! On même pas 3minute o' arrive a l.hôpital il le.prennent en charge !

Moi j'ai appeler Hacane , ma mere et ma belle mère pour leur dire qu'Adam était a l'hôpital.

Je pleurer sannnnns arrêt j'arrêter pas de pleurer.... Nonnn pas mon homme... Pas.l'homme de ma vie...

Le mec : Madame... Nshallah y aura rien...

Moi : merci... Insh'Allah.

10minute après ma belle mère kamelia ma.mère er hacane arrivent , on attendaient plus d'une heure puis enfin le médecin sort...

Le médecin : Vous êtes sa famille ?

Moi : OUI !

Le médecin : Dieu merci madmoiselle il a eu une crise cardiaque mais il va beaucoup mieux.. Il a fays mourir , mais il n'a rien maintenant , il devra rester en réanimation pendant 2joue minimum et en surveillance 3 ou 4jour de plus , et il devra suivre un régime de sel pendant 1mois.

J'etaiiiiis soulager .... Maiiiis tellement soulager !!! J'avais senti un poids qui était tomber...

Ma belle.mere me.prend dans ces bras , j'arreter pas de remercier dieu et de faire des douas pour qu'il n'est rien.

Ma belle mère : Ramène lui des habits ma fille et ramène Lisa et lena elles on peu être eu un choc.

Hacane : Vient j'te prend.

Kamelia : Je vient pour t'aider ?

Moi : S'teupler.

Elle vient avec moi j'étais dégouter je commencer a pleurer...

Hacane : ZEBIIII !

Moi : Ta quoi ?

Hacane : J'ai failli perdre mon frr !

Moi : ( en pleur)

Hacane : arrête de pleurer il va bien nayra...

Moi : j'ai failli perdre mon homme hacane

Kamelia : Mais il va bien.. Dit hamd'oullah et fait lui des douas c'est tous

Hacane : elle a raison.. Il va re a la maison normal arrête de pleurer j'ten supplie.

Moi : Hacane j'ai toujours son image les yeux en l'air entrain de faire le bruit la....

Hacane : ?c'est vrai mais il est bien maintenant...

On arrive chez moi , je prend un caba j'y met des habits des caleçon et TS puis j'envoi Kamelia ramener les filles de chez les voisin et moussa , puis hacane monte pour faire descendre le caba.

- Dans la peau de kamelia -

J'arrive devant le maison du voisin ou de la voisine ou était Lisa Lena et moussa , je sonne et la c'est qui qui m'soooort ? 😱

Oussssamaaa 😍
Pololoooooo il était devenu encoooore plus beauuu 😱 il avait gravvve bronzé de malaaade un bronzage bien faiiit , il avait fait des bras j'étais rester flacher a le regarder 😍
WAllllah il était d'une beauté.

Oussama : Alalalaaaa y'a quiiiii queee venuuuu me khtouuub !!! Wsh khemsa ( 5 ) dans t'es yeux arrête de me regarder tu va me donnais l'oeil.

Moi : d'où sa je suis venu khtoub ta race je suis venu récupéré mes nièces et mon neveux.

Oussama : Ahhhh mes femmes c'est t'es nièces ? moi Qui voulait les tromper avec toi , bon j'arrête maintenant de faire le con , il va bien l'homme a ta soeur ??

Moi : Il avait fait un arrêt cardiaque... Mais oui il va bien.

Juste quand j'ai dit SZ mes yeux se sont rempli de larme... Adam c'est comme un frere pour moi il est unique , j'vous jureee il a toujours était la pour moi a mepauler a me donnais des conseil et tous..

Oussama : Nonnn ne pleur pas wsh ma mère elle va croire c'edt moi je t'es fait pleurer !!! Il va bien dit juste dieu merci..

Moi : oui ta raison.. Bon je doit y aller oussa , on reparle après a tout a l'heure.

Je part et il m'appelle.

Oussama : Ta aps oublier quelque personne ?

Moi : Ah merde... Lisa lena et moussa.

Il me fait rentrée je fais la bise a sa mère il me donne moussa dans les bras , je tiens Lisa et lena par la main et on descend en bas.

On monte dans la voiture et on part a l'hôpital.

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant