Partie 49.

2K 121 16
                                    

Bref il étais 23h je regarder grays anatomy , un truc qui ne faut... VRAIMENT pas faire avant une opération.
Puis je m'en dort attendant le lendemain.

#Partie 49 :

Le lendemain je me réveille par l'infirmière , il était 9h21 , bref je prend le petit déjeuner et tous sa , les médecin et tous se préparer puis 1h après direction le bloc opératoire.

On me fait rentrée dans la salle me mettent un masque et puis la rien trou noir.

- Dans la peau d'Adam -

Nayra était rentrée dans le bloc opératoire insh'allah kheir et que l'opération va bien se dérouler , bref je rentre chez moi avec Haria et meriam ( sa petite fille ) et on se pose sur la canapé.

Haria : C'est quand que tu va déclarer ta flam a nayra ?

Moi : Mais de quoi j'me melle la ta race la sardine.

Haria : mdrrr wsh même un aveugle il peu voir que vous vous aimez.

Ma mère : a wiliii sa parle d'amour !

Haria : D'où tu sort yemma ?

Ma mère : tu ventre de ma yemma , qui s'aime ? Qui va faire les enfant??

Moi : Déjà sa parle d'enfant maman !

Ma mère : Je veux des petit enfant ! J'en veux plein ! C'est quand tu va te marier y a lhmar ( âne ) tu va me ramener des enfant ?

Haria : Et ma fille elle vaut rien ?!

Ma mère : siii toi je savais qu'un jour t'allais te marier , mais hada ( celui la ) Je pense pas il va se marier.

Haria : Ahhh siiiii il a même une fille en vue.

Moi : ( je lui jette un coussin a la figure ) ferme la aussi !

Ma mère : C'est quand tu me la présente ?

Moi : Un jour yemma t'inquiète pas.

Ma mère : wallah je m'inquiète pas regarde toi tu va finir ta vie sans femme et sans enfant , aya moi je sort au marcher by.

Bref Haria part chez sa belle famille avec moussa et moi je prend Merriam avec moi chez hacane je veux sortir.

Bref on arrive chez hacane j'allais faire la bise a khelti souhila qui ma laisser un vent , une tornade ainsi qu'une tempête pour prendre Merriam --".

Moi : T'es sah khelti tu me laisse un vent ?!

Khelti : Sa fait 23ans je te fait la bize bele3 fomek laisse moi la petite.

Hasoul , j'part a la chambre de hacane j'vois kemelia.

Moi : Salem il est ou hacane ?

Kamelia : Saluut il est dans la cuisine je crois.

- Dans la peau de kamelia -

Il s'en va et moi je continuais a arranger la chambre a hacane jusqu'à se qu'il rentre en regardant ou plutôt en cherchant sur la commode.

Moi : tu cherche quoi ?

Hacane : Adam.

Moi : Adam sur la commode ti te fou de ma gueule ?

Hacane : Oghh t'es toi je suis pas bien wAllah.

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant