Partie 65.( réécriture )

1.4K 108 8
                                    

Y avait une meuf de je crois 21ans a peu près assise sur le foteulle derrière lui a attendre ! Zebiiiii ! J'étais folle de rage ! De malade !

#Partie 65 :

Moi : ADAM REPOND C'EST QUI CETTE PUTE DERRIERE TOI ?!

Adam : PARLE BIEN AVEC TA BOUCHE C'EST PAS UNE PUTE D'ACCORD ?

Moi ' OHHHH TU DEFEND TA PUTE ? ELLE TE SUCE BIEN ? HEIN ? J'ETAIS SUR T'ALLAIS ME TROMPE AU MAROC !

Adam : ON EST MARIER TU ME DIT SA ?! ( casse une assiette )

Moi : ON EST MARIER YU ME TROMPE ?!

Adam : QEWDI ESPECE DE GAMINE ! ET LA MEUF C'EDT LA FEMME FEMMES MON COUSIN !

- Fin -

Oupsss ! Bref aussi voir une meuf derrière lui hein... Bref après j'le rappel je sais qu'il est vénère la.

Donc je continuer a volait des truc a Athéna puis je suis passer chez ma mère et on est sorti ( ma mère , kamelia lena et moi )

Ma mère elle a acheter des robes pour la plage et un burkini , et moi jai acheter des lunette de soleil , des robes de plage et des tonges , Kamelia un maillot de bain et des sandale , et jai acheter des petit truc pour lena ( débardeur , maillot , short )

Puis on est passer au magasin jai pris des habits qui nous plaisez a moi et kamelia et des maquillage waterproof mdrrr.

Des que je fini , je passe a la maison et je fait nos valises a moi et lena , puis je passe chez ma belle mère , je vais dormir chez elle aujourd'hui

Dans les coup de 21h j'appell Adam , + de 20 fois mais il répond pas donc je laisse tombe hein il est vraiment vénère.

On était entrain de regarder canal+family quand je reçois un appel d'Adam

- Conversation téléphonique-

Adam : j'étais pas a la maison tu veux quoi ?!

Moi : désolé pour tout a l'heure.

Adam : mdrr OK.

Moi : jte dit désolé tu me dit OK et tu rigole ?

Adam : comment te dire que... Je suis déçu d'ta gueule tu vois ? On est marier et tu me dit sa ? Non mais meuf on est pas un couple de 13ans faut te calmer.

Moi : Beh c'est bon jai vu la meuf derrière toi jai eu des arrière penser.

Adam : ouais aucune confiance.

Moi : MAIS C'EST PAS QUESTION DE CONFIANCE

Adam : TU CRI SUR QUI TA RACE ? TU MA SAOULE NAYRA ALLER BONNE NUIT.

- Fin -

Khelti Karima : j'espère c'est rien de grave benti ?

Moi : nan t'inquiète khelti.

Bref le film était terminé il était vers 23h lena et khelti Karima dormait , moi j'étais entrain de pensée quand je recois un msg d'Adam.

" Rajli : Tu dort ? "

" Moi : oui ! "

" Rajli : ptdrrrr désolé pour tout a l'heure mais sa ma zhef genre on est marié et toi tu me dis sa wsh. "

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant