puis je publie une photo de moi Adam et les enfants dans la voiture elle date un peu mais bon c'est juste prk sa passe crem.
#Partie 94 :
Bon j'avais mitho.. Mem vraiiiment mitho mais bon 'c'est mon mari après tous je lui souhaite aps qu'il perde sa carrière, des fans et tous pour des histoire personnelle revisité.
Enfin bref , je pose mon téléphone sur la commode et je m'endors épuiser !
Le lendemain j'me réveille par mon téléphone qui sonnais.
C'était Hacane.
- Conversation téléphonique -
Moi : MAVIIII
Hacane : il se passe qw avec Adam ? Nayra tu peu mitho a n'importe qui mais pas a moi ! Je t'es pas cru un seule seconde sur t'es snaps !
Moi : mais si..c'est vrai wsh
Hacane : Nayra t'es am soeur je te connais par coeur ! Vas-y tu fou quoi en Espagne et seule ?! WAllahi j'prend un billet d'avion je vient !
Moi : Je suis a la maison de papa , avec Sergio et Samantha des gouvernant , c'est pas la peine que tu vienne je vais prendre un billet d'avion dans 3jour
Hacane : il ta fait quoi lautre la ?
Moi : mais rien hacane...
Hacane : JE T'ES DIT TZ FOU PAS DE MA GEULE !! RACONTZ ZEBI !
moi : ( je lui raconte tous )
Hacane : YAAA YEMAAAAAA JE VAIS LE TUER !
Moi : hacane non fait rien...c'est bon..
Hacane : ET TOI TU LE DEFEND SUE LES RÉSEAUX ?! JE VZI TETUER AVEC TU VA RIEN COMPRENDRE A TA VIE ZEBI ?
tinnntinnntinntinnn
- Fin -
Il avait couper.. Bon je me lève je prend une bonne douche , je prend mon petit déjeuner et je sort avec mes enfants , on visiter Madrid et tous alalaaa j'en aurai jamais mare de cette magnifique vu 😍 je prend des photo a mes enfants et tous , quand la je reçois un appel d'Adam.
J'hésiter a répondre mais au bout du 10eme appel je répond.
- Conversation téléphonique -
Adam : Ma femme...
Moi : MDR TU FAIT DHEK VASY CHEZ T KEH STP
Adam : parle mieux... Merci pour ta défence déjà et puis tu fou quoi en Espagne... Nayra je regrette de fou zebii reviens en itali j'ten supplie...
Moi : tu peu t'en vouloir qu'a toi même , je vais ou je veux tant que je suis fidèle et non je reviendrai pas en itali.
Adam : mais nayra faux quand s'explique... et tu peupas partir comme sa avec mes enfants... Vous me manquez
Moi : je t'es pas privé de t'es enfants tu les verra tqt pas , vas-y va tentrainer ils vont bien t'es enfants t'inquiete pas
Adam : mais arrête de faire la Meuf froide tu me czsse les couille !
Moi : quand c'était ta pute qui crier Ta pas dit Sa de t'es couille au contraire sa leur a plu ?
Adam : putzinnnnnn
Moi : et au passage je vais retourner en France donc voilà dit pas je t'es pas dit , aller bonne chance salut
Adam : Je te laisserai pas partir comme sa...
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.