Partie 67.

1.2K 107 11
                                    


Il avait les yeux rouge il me gifle et me plaque au mur en me tennant par la gorge...

#Partie 67 :

Après réflexion il enlève sa main et se mord le doigt.

Adam : ZEBI JAI FAIT QUOI ?! TU MA RENDU FOU !

Il sort de la maison et claque bien la porte , même le cadre qui était accrocher juste devant il est tombe !

J'étais par terre a pleurer puis lena et Lisa sont venu.

Lena : Ne pleure pas maman s'il te plait ! ( elle me fait un câlin )

Moi : t'inquiète vasy dans la chambre avec ta soeur.

Je les embrasse , puis je part dans ma chambre et je prépare une valise ou je met mes habits et ceux a lena et Lisa.

Je vais pas divorcer mais il lui faut une leçon !

Des que je fini je sort avec els filles qui comprenais WALOU , bref je savais même pas ou aller ! Donc j'appelle sulyvane parce que jai pas envie de partir chez ma mère et elle va me poser 182829 question fin voilà... Bref !

- Conversation téléphonique -

Moi : allô sul ?

Suly : wsh tu ma oublier ? Ou ton homme ta pas laisser venir ?

Moi : non c'est pas sa , je peu venir chez toi ? Enfin tu peu m'heberger une ou deux nuit ?

Suly : Mais c'est quoi cette question vient quand tu veux wsh

Moi : jai peur de déranger t'es parents.

Suly : ptdrr sa fait 13ans ils t'aiment comme leur propre fille et ils sont pas la il sont en voyage d'affaire pour 1mois.

Moi : d'accord aloès je peu venir sa te dérangé pas ?

Suly : mais qewed comme vous dite , je vient te chercher tu vient pas seul a cette heure si.

Moi : merci beaucoup sul !

Suly : t'es ma tipeu aller tgl j'arrive.

- Fin -

C'est vraiment un pote sah sah , bref on attend en bas du bloc 15minute après sulyvane vient , je m'avance avec les filles vers lui et direct il fronce le sourcil.

Suly : tu m'explique pourquoi je vois double ?

Moi : mdrrr après jte dit .

Bref on rentre tous marcher pour le mieux dans la voiture et tous quand d'un coup jai eu un mal de MALADE a la jambe et au ventre.

Moi : AHHHH ZEBIIII JAI MALLL AHHHHH J'ARRIVE PAS A BOUGER !!!

Suly : Wsh ta quoi ?

Moi : MON VENTRRE ET....

Suly : CHIE PAS DANS MA VOITURE ! ATTEND ON VA VOIR UNE STATION SERVICE !

jai eu un fou rire ! Mdrr rmais le problème c'est que j'avais déjà mal donc c'était pire MDRRR !

Bref sa c'est arrêter , puis on a tourner un peu et tous et enfin on est parti chez lui.

Je voulait raconter mais je voulait que Athéna vienne parce que jai pas envie de répéter c'est long donc je lui envoi un message.

" Moi : S.O.S "

" Ma pute <3 : PTDRRR tu t'es cru dans Pretty little liars ? "

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant