Après une longue heure il rentre.. Le chaleur me monte mon coeur battais a 213% ...#Partie 62 :
J'étais allongé je me lève directement je m'eclater les doigt de la mains , et la Adam entre , il me prend directement dans ces bras.
Adam : Pour quoi tu ma rien dit ?
Moi : j'avais peur
Adam : peur de quoi bébé ?
Moi : que tu me quitte ou je sais pas quoi ( je me met a pleurer )
Adam : arrête de dire de la merde espèce de grosse , c'est vrai je voulais des enfants mais mahlich c'est le mektoub , aller arrête de pleurer princesses.
Il m'embrasse le coup et le front et me lance un '' Nhebek hbiba ''.
Puis on part dormir.
Le lendemain je me réveille Adam dormais encore , je fait un peu le ménage et tous puis je me met devant la télé quan sa sonne a la porte.
Je part ouvrir et c'était Hacane.
Hacane : Wsh la grosse ( me pince le ventre )
Moi : d'où je suis grosse geh ! Vasy c'est toi le gros.
Hacane : mdrrr il dort toujours ton gros port.
Moi : ouii
Hacane : '' ADAM LE DRAS TA RACE JE SUIS NUE '' ( avec une voix de fille ) MDRRRRRRRRRR
Moi : Mais hchem !
J'étais rouge comme d'la hrissa pff
Hacane : mdrr jdhak , vasy tu donne rien a bouffais a ton BG de frère ?
Moi : d'où t'es BG toi ?
Hacane : d'où ta eu ta beauté ? De moi hahaha
Moi : au moins t'assume que je suis belle , aller vient a la cuisine.
On part dans la cuisine je lui fait un bol de céréales lion , avec un smouthi fraises banane.
Il bouffer comme un gros port.
Moi : et tu trette mon mari de gros port ?
Hacane : mdrrr vasy wAllah jai pas bouffée hier nuit ni s'matin.
Moi : wsh maman elle te fait la grève de la bouffe ?
Hacane : mdrr jai dormi chez un shab , la nuit il a ramener ces pute hachek donc je suis rester toute la nuit dans sa chambre le matin j'allais partir dans la cuisine y avait vla des keh nues et des habits deguelace starfoulah je suis sorti de la fenêtre d'la chambre.
Moi : MDRRRR Saha hacane il se pose.
Hacane : mdrr vasy réveille ton gros on part jouer.
Moi : j'peu venir
Hacane : non
Moi : steuplerrrr
Hacane : aller dit a Adam quan l'attend ( il me mort la joue et mer la lèche entre temps ) jtaime salle grosse.
Moi : baveuu va
Il me fait un doigt d'honneur et il sort.
Moi je debarasse la table , fin je prend juste le bol a Hacane et je met un autre pour adam et je part le réveiller.
Moi : adammm debout.
Adam : ......
Moi : cheriiiiii debout ( je me met sur lui )
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.