Partie 34.

2.2K 137 20
                                    

" De : Haria : A : 11h52 : Salut nayra j'espère je te dérange pas on peu se voir a 15h30 au magasin de glace juste devant chez moi stp ? "

" Moi : a : 13h02 : Ouais d'accord pas de soucis "

Donc le soir au environ 14h30 j'ai pris une douche j'ai sécher mes cheveux je me suis habiller et je suis parti ou Haria m'avais dit...

#Partie 34 :

Une fois arrivée j'rentre je la vois assise sur une chaise devant une table je la rejoint et on se selem.

Moi : Alors sava ?

Haria : Oui sava , j'espère je t'es pas deranger.

Moi : Non t'inquiète pas mais je peu pas tarder je doit allais chercher ma mère de l'aéroport avec hacane.

Haria : Ouais OK , bref si je t'es dit de venir c'est pour te demander des excuse.. Je me suis vraiment comporter comme une conne je le sais mais... Voilà jai était aveugler par l'amour au sens propre du terme tu vois.. J'espère tu va me pardonner je sais a cause de moi ta eu des blem et tous sa.. Mais je te jure je suis vraiment désolée.

Moi : T'inquiète c'est oublier mais je peu te poser une question ?

Haria : Oui vas-y

Moi : t'es vierge ? Enfin ta déjà baiser hachak ?

Haria : Non jamais hamdoullah , et la dernière fois au comico beh je sais pas se qu'il ma pris de porter comme sa enfin bref.. Tu mange quoi ?

Moi : Une glace au chocolat.

On appel le serveur quand y a Adam qui vient !

Moi : tu fait quoi la ?

Adam : je travaille la , atta atta.. Haria et nayra ensemble et y a à pas de fumé ?

Haria : azy ramène deux glace au chocolat et tais toi gueule de moche

Adam : Quoi ? Répète jai pas entendu ? La seul moche ici c'est toi aller Salem.

Et il s'en va mdrrr.

Moi : si non un mec en vu ?

Haria : Hem.. Tu dit pas a Adam ?

Moi : mdrr t'inquiète même pas.

Haria : Je suis en couple avec un gas sa fait 4semaine et il veux venir me khtoub , il s'appelle moussa il est tunisien.

Moi : Ahhh trop cool ! Je suis heureuse pour toi.

Haria : merci.

Bref nos glaces arriver on sort en disant que c'était adam qui allais payer , on a fait un peu les magasin et tous sa après a 17h je suis allais a la maison on c'est habiller et direction chez ma mamaaaaan d'amour *-*.

Au environ 21h enfin ils descendent de l'avion je pars en courant dans les bras de ma mère , elle était toute contente toute souriante sa fait vraiment plaisir de voir sa mère heureuse *-* puis y a hacane qui nous rejoint et lui embrasse le front.

Kamelia : Et moi jai manquer a personne ?

Moi : Ohhhh mon coeur tu ma trop manquer wAllah ( je la prend dans mes bras)

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant