Partie 66.

1.2K 105 2
                                    

A l'hôtel ? Je regarde lena mais c'est pas elle ! De 1 lena elle porte un collier ou c'est écrit son prénom en arabe ( لينا ) que Hacane lui a acheter , et Lena elle a les cheveux long pas en carré et lena elle a un grain de beauté juste au dessus de sa levre....

#Partie 66:

D'un coup je me suis rappeler quand lena ma dit qu'elle avais une soeur qui lui ressemblais.

Moi : Tu veux quoi chez moi maintenant toi ?

Bon on va l'appeler Booba.

Booba : Moi jai rien a faire d'une pute comme toi c'est le patron qui te veux.

Moi : Ta soeur la pute CONNARD !

il ma donnait une gifle wah ma tête elle a tournait sur elle même.

Booba : Si ma soeur sa aurais était une pute elle serais ici ta compris salope ?

La y a qui qui rentre ?! Son patron vous savez c'est qui ? Ahahaha c'est Matte ! Le gros connard qui a cause de lui jai était violé ! Le fils de mon père l'ancien patron de Chris.

Matte : tient comme sont retrouve salle pute.

Moi : ( je le frappe a ces bijoux )

Matte : ( me met un couteau au pied ) salle pute ! Je vais t'enculer tu va voir.

Moi : ( cris de douleur ) sava pas pas ?! Ta pas changer t'es toujours un fils de pute.

Matte :( m'attrape par les cheveux ) je vais te niquer tu va rien comprendre de ta vie.

Moi : tfouu je veux pas avoir le sida à cause de toi connard.

Matte : beh alors je vais le faire exprès , ( a Booba ) fdp sort de la jai des truc a faire si tu vois se que je veux dire.

Booba : mdrr amuse toi bien.

Il sort et ferme la porte matte commence a se d'hesabiller et s'assois sur moi ( j'étais toujours ligoter a la chaise. )

Moi : ( pleure ) NON STP ARRÊTE MATTE JE SUIS MARIER ARRÊTE JAI UNE FAMILLE !

matte : Tu crois que si ton mari il t'aimais il aurai rejoint le gang d'amir une autre fois ? Tu crois que si il t'aimais tu serai la maintenant ? Beh non ma cocote tu serrai chez toi avec ta fille ! A vivre la vie heureuse mais ton homme fait els gaffe et toi tu pays sa marche comme sa ahahahh.

Il avait raison... Tous sa c'est en parti a cause de lui ! Je reflechissais et matte a bien eu le temps de se déshabiller il était la devant moi en caleçon moi le suppliant de ne rien me faire.

Moi : J'ten supplie matte arrête y a ma fille devant moi en plus s'il te plait arrête ( pleure ).

Matte : oklm elle dort !

Moi : s'il te plait non matte non !

Il me détaché de la chaise et me jette sur le lit , il me retire d'un temps sec le couteau qui était dans la cuisse , et se met sur moi et la je me suis rappeler la premiere fois qu'il ma violait.

Il m'embrasser le coup moi j'arrêterai pas de me débattre mais 56klg face a un mec qui a 70klg de muscle... Et sur c'est un mec j'arretais pas de me débattre mais rien a faire ! Il ma violait... Une autre fois... Je me sentais salle ! Deguelace ! J'avais la haine contre Adam ! Je le détester a se moment !

Moi : JTE DETESTE MATTE T'ES QU'UN FDP T'ES UN CONNARD TU ME GACHE LA VIE ! INSHALLAH TU CREVE EN ENFER ! INCHALLAH JAMAIS TU VA CONNAITRE LE BONHEUR JTE DETESTE JTE DETESTE !

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant