Éclipse d'un mois.
Adam était en bonne santé tout était passer il est comme avannnnnt 😍 un pur hmar 😁
#Partie 90 :
- Dans la peau D'Adam -
J'étais a la cité avec mes shab on bouffer notre grec et tous , puis je me suis rappeler que j'avais besoin de hacane pour un projet que j'avais voulu faire ya long time , hassoul on fini notre grec direct on pars faire un foot.
Après je sais pas.combien de minute que j'courais je me suis arrêter pour prendre une pause j'avais tellement chaud j'enlève mon pull , j'avais une gadji qui s'approcher de moi.
La meuf : Salem.
Je la regarde de haut en bas , et je continu a boire mon eau.
La.meuf : Je te parle non ?
Moi : zebii je veux pas répondre tz un problème ?
La meuf : Wsh calme toi.. Tu tenerve pour rien.la
Moi : je m'énerve parce que tu m'énerve
La.meuf : Même énerve t'es beau
Moi : Je suis marié j'ai 3enfznt si tu veux aps te retrouver dans la morgue en 2.2 soit tu bouge ton cul de crasseuse de la sois y'a ma.femme qui descend et te baise.
Elle lâche un pff et s'en va.
Moi j'avais une de ces chaleur sa madréé ! Je pars acheter des sachet transparent d'chez un tabac je les remplis d'eau et je les jette sur les mecs qui jouaient au foot.Miloud : WSHHH T'ES UN GAAAAMIN ARRÊTE.
Moi : ATOOOOOOZ
Je continuer dzns mon délire j'étais mode balekouy 😂 puis ils c'étaient mis dans mon délires eux aussi.
C'était une bataille d'eau et t'sa sa raffrechissais.
Vers 20h on jouaient a la play moi et hacane puis je voulait lui parler de mon projet.
Moi : Hacane on peu parler ?
Hacane : y a quoi ?
Moi : Tu sais frr j'étais accro au foot et je le suis encore..
Hacane : Bahhh wee je sais y a même pas 4mois on ta proposer d'etre joueur dans l'équipe du juventus.
Wee weee j'ai jamais arrêter le foot , presque chaque soir j'allais au entrainement , et vu les capacité d'jeux , vu que je joue au foot depuis 19ans ou plus ils mon fait une proposition c'était que je joue au juventus , j'en est pas parler a nayra y avait que hacane qui le savais.
Moi : Oee et j'arrête pas d'y pensée depuis quand ma proposé..
Hacane : Tu veux quoi toi frère ?
Moi : Je veux bien accepté t'vois c'est ma passion après je sais pas si nayra elle va comprendre et accepté
Hacane : Je suis sur qu'elle va comprendre parle lui se soir , POLOLOOOOO MON FREROOOOOT Y VA ETRE CELEEEEEEBRE ET TOUSSS HELLLA
Moi : Mdrrr je vais tous vous zappez tu va rien comprendre a ta vie.
Hacane : Mdrr je pense pas frr j'te connais assez , maiiis genre tz déjà jouée au club de Nice , OM et maintenant diiirect juventus.
Moi :OEE helllla je dois d'abord voir avec Nayra.
Hacane : T'inquoete elle va accepter j'te dit.
Moi : oeee mais demenager en Italie aussssi.. Elles est grave attacher a vous oublie.pas.
Hacane : Tfacon si vous déménager c'est pas pour toute la vie wsh , 1ans et demi maximum
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.