Demain je vais me marier !! Demain je vais me marierrrrr j'étais juste SUPER contente mais aussi stresser en plus j'ai pas vu Adam de puis 1semain ! Hassoul la maison était blindé y a avait ma grand mère mes oncle mes tente ! Bref j'ai super hâte !
#Partie 56 :
Ma grand mère : haya nayra noudi ( aller nayra réveille toi )
Moi : mmm il est qu'elle heure ?
Ma grand mère : 6h30 tu doit aller au hamam te doucher puis les coiffeuses et maquilleuse vont venir.
Moi : d'accord je me leve maintenant.
Je me lève je part a la cuisine boire du lait , je trouve on ma préparer une salade au fruit et des crêpes au nutella mouahhh 😏 parfait !
Je manger tranquille quand hacane apparait avec don short en dirais un boxeur ces cheveux en l'air.
Hacane : ils ont quoi a crier comme sa de bon matin putain ?!
Moi : ( je lui embrasse la joue ) je vais me marier akhi !!
Je part dans ma chambre je met rapidement une jelaba je prend un sac et part avec ma grand mère , ma mère ma tente , Athéna et kamy au hammam.
Bref je vous passe on y est rester plus de 2h 😍 je me suis faite plaisir avec un message a l'huile et tous mdrr bref !
On repart a la maison , je rentre dans ma chambre je trouve 4 femme assises.Moi : c'est les maquilleuse et coiffeuses ?
Elles : oui.
Une des fille : Bon moi je m'appelle Farah voilà maya Amina et Clara.
Moi : enchanté.
Maya : Tu met d'abord ta robe puis on va te coiffer comme sa le maquillage et la coiffure vont pas s'abimer.
Moi : d'accord.
Elles maident a porter ma robe qui peser 1tone ! Mais qui était magnifique 😍
Donc une fois que je l'enfile la coiffeuse me coiffe pendant je crois une heure tandis que la maquilleuse me maquiller.
Coiffure :
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.