Partie 44.

1.8K 145 17
                                    

Enfin il était gâté , une fois fini la fête jai aimer khelti Karima a débarrasser , puis on a continué les torchant , les boîtes de gâteau et tous vu que le mariage d'Haria c'est samedi et on est mercredi donc dans 2jour.

- Samedi le jour du mariage -

#Partie 44 :

Ma mère avait dormi chez khelti Karima pour l'aider enfin bref nous on est pas rester car y avait beaucoup de monde enfin bref.

Il était 9h11 je me réveille, je prend une douche et je prépare le déjeuner pour kamy et hacane.

Ils se réveillent et on déjeune ensemble.

Moi : Hacane tu part au mariage a Haria ?

Hacane : T'es sérieuse avec ta question ? C'est la soeur a mon reuf mdrrrrrr je serais le premier là-bas ! D'ailleurs j'y vais maintenant.

Kamy : Je peuuuuu venir ?????

Hacane : Non.

Kamy : oublie pas que c'est toi qui va nous prendre bâ....beau gosse.

Moi : Mdrrrrrr comment elle c'est rattraper hein !

Hacane : Je te jure ta de la chance !

Kamy : C'est bon pardon !! Prend moi mode princesse vert la chambre steuplehh.

Hacane : Ferme les yeux

Kamy : ( ferme les yeux )

Pouahhhh mdrrrrrr elle avait rien compris hacane lui avait casser un oeuf sur la tête.

Kemy elle prend de la farine et elle la lui jette a la figure .

Moi : OHHHHH ARRÊTER C'EST MOI QUI VAIS RONGÉE LA !!

J'aurai du fermer ma gueule... Hacane me lance un seau d'eau froide et kamy de la farine on courrait dans toute la maison a se lancer des oeufs et de la farine.

TOOOOCK TOOOCK TOOCK.

Hacane : Imaginez c'est maman ?!

Kamy : On est dans la mierda.

Je part ouvrir toute sale et c'était la voisine.

La voisine : Li zonfon ji cru vous mouri , vous zavi pas arrêter dé crier !!

Moi : désolé on jouait.

La voisine : Dakour a la prochaine.

Je ferme la porte hacane et kamelia ils étaient mort de rire 😂😂😂
Enfin bref après moi et kamelia on a fait le par terre on a ranger la maison , hacane c'était douchais et se fait beau , il faut avait fait une coupe au gel , il c'est tailler la barbe , et il c'est mis en costard bref il était beau quoi.

Des quand fini le ménage on se douche , et Athéna vient pour qu'elle se prepart avec nous , je me boucle les cheveux , Kamelia se fait Un bun un peu décoiffée , et Athéna se lisse les cheveux , et on porte nos robe.

Moi :

Moi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant