Partie 77.

1K 88 6
                                    

Quand j'arrive je trouve tous le monde en pleure et une femme que j'avais jamais vu.

#Partie 77:

Moi : euh ? Il se passe quoi ?

Nayra : T'inquiète juste une ancienne amie a maman qui est morte avec sa fille et son fils dans un accident.

Moi : allah yarhem...

Je selem sur la femme et maman et je part chez Lisa et lena je voulais sortir avec elles Quand ma mère vient

Ma mère : Ma fille tu va rester Chez la femme qui est au salon pour la nuit parce qu'on part tous a l'entrement et comme ta vu elle a des béquille et y a pas sa fille c'est temps si donc tu va l'aider un peu sa fait rien ?

Moi : oui , et Lisa et lena elles dormiron ou ?

Ma mère : chez leur grand mère

Je prépare mon sac ou j'y met mon pyjama et tous se dont j'ai besoin et Hacane nous dépose chez elle.
Je l'aider a monter les escaliers car elle habite au 4eme.

La femme : Attend je vais appeler mon fils pour t'aider.

Moi : Oui heu c'est quoi son numéro ?

La femme : Galek son numéro moi je la fait a la façon bled ! YOUUUUUUNES EHBET T3AWEN MOUK ( Younes descend aider ta mère )

On attendais quand je vois qui descendre ? YOUNES ! LE YOUNES QUI ETUDI WITH ME !

Younes : Wsh tu me suis ? Staghfoulah c'est d'la sorcellerie.

La femme :  INA3DIN MOUK MOI ZOHIRA JE T'ES ELEVER COMME SA !

Bon Au moins j'ai connu son blaze 😂

Younes : mais nannn elle c'ma shab wsh

Khelti zohira :  Y'a wiliii je vais te tuer aller je veux pas rester ici maintenant il va commencer mon film ghawel ( fait vite )

On arrive chez elle ,  j'avais un peu honte je savais pas ou rester et t'sa.

Younes : Les toilette sont au fond a droite

Moi : je cherche pas les toilettes !

Khelti zohra : wiliii hada iheblni ( il va me rendre folle )

Younes : Wsh jdhek c'bn azy je voulais pas que quelqu'un vienne WAlah mais vu c'est toi jtaime bien un peu par ce que t'es algérienne , azy jte montre tu dort ou.

Il ma prise dans une chambre ou j'ai poser mes affaires , ensuite j'ai fait le lait vu qu'il était 17h20 , younes mange rapide ces céréales et sort a la cité , et khelti a bus son lait et elle est parti a l'enterrement.

Donc je me suis retrouver seul j'ai commencé a faire des selfi tousa tousa quand d'un coup jvois younes mais comment vous dire la peur bleu que j'ai hu!

Moi : MAIS TA PAS HONTE T'MA FAIT PEUR

younes : Azy passe ton tel j'te montre la vrai beauté !

Je lui passe mon tel il comencer a faire des photo et gamine que je suis je fesais tous pour que ces tof sois mal faite 😂

Younes : t'es une gamine wAllah.  Azy moi jsort t'peu me préparer de s chips canette de coca tousa tousa , jramene des potes pour jouer

Moi : des putes aussi ?

Younes : Je vais te péter les dents d'où sa tu me parle Côme sa ?

Moi : mdrr en dirais jss ta gouvernante wsh !

Il me fait un joli fuck et il sort , bon Jens avait marre drester seul donc je part chez yasmine.

Yasmine : Avoue younes il est BG ?

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant