Ils arrivent ils rentrent , ils me font la bize puis a asma mais ils l'avaient pas reconnu , elle les regarder puis elle fini part enlever son voile...#Partie 72:
Son père : ASMA ?!
Sa mère : y'a allah ( met sa main sur la bouche et commence a verser des larmes )
Son père : heu comment ... Comment t'es devenu comme sa ? Ta fait la pute après tu vient te repontir ou c'est comment ?
Asma : et si dieu me pardonne toi t'es qui pour pas le faire ? J'ai fait des erreurs c'est vrai mais je regrette et je crois que je le plus important c'est que j'ai changé !
Moi : kheli elle a raison..
Son père : je sais pas quoi dire.
Asma : pardonne moi baba s'il te plait.
Son père : ( passe la main sur ces cheveux ) on e' reparlera après aller prend t'es affaires on part a la maison.
Asma avait fait un de ces souriiiiiire ! Ouloulouuuu !!
Elle remet son foulard et tous puis je leur fait la bise.
Asma : merci beaucoup nayra ( me prend dans ces Bras )
Moi : t'inquiète pas et passe quand tu veux hbiba.
Elle me fait un sourire puis elle part.
Moi je repart chez ma mère , car les garçon vont égorger le kebch ( mouton ) donc je doit aider et tous brefff.
Je passe jusqu'au soir.
On était entrain de boire le lait , il était vers 17h40 les filles étaient entrain de jouaient dehors quand lena rentre en pleurant.
Moi : LISA TA FAIT QUOI A TA SOEUR ?!
Lisa : mais j'ai rien fait !
Lena : ( en pleur ) c'est Yasmine ( la fille d'une voisine ) elle ma tiré des cheveux et ma giflé.
Adam : COMMENT SA TU PLEUR TA RACE ?! ARRÊTE DE PLEURER CHUUUT T'AIS TOI !
Hacane : wsh c'est pas un bonhomme c'est une fille.
Adam : c'est pas une gamine elle pleur pas comme sa ! On te frappe tu frappe ! Attac, donne des coup de pied ! Soit sauvage !
Léna : d'accord.
Elles sortent et nous on continu a boire notre lait.
Ma mère : c'est qui Yasmine hadi ?
Moi : tu te souviens Samia la fille qui nous frappé tous le temps quand on jouaient dehors moi et kamelia ? Après toi tu nous frappé parceque elle te disaient que c'était nous et tous ?
Ma mère : oui
Moi : ben Yasmine c'est sa fille
Hacane : ptdrr elle vous laissez pas sortir a cause d''elle ?!
Kamelia : ouais ! Maman elle était le genre timide elle voulait pas s'afficher donc elle nous faisaient monter et puis on sortez avec baba lah irehmou.
Moi : ouais bah maintenant si sa fille elle touche mes filles c'est bon j'ai grandi elle va en voir de toute les couleurs hein
Hacane : hassoul yemma moi j'sort avec Adam vous avez besoin de rien ?
Kamelia : ramène des oreo !!
Hacane : jramene ta mère.
Ma mère : ( lui jette une claquette a la figure ) EKHREJ QBEL MA NEQETLEK KELLB ! ( sort avant que je te tue chien ) Tu parle se moi ta pas honte ? Ekhrej ekhrej ( sort sort )
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.