- Retour en France -
#Partie 61 :
On arrive vers 16h50 on descend et je vois hacane kamelia ma mère Athéna tata safia et tata karima , haria Athéna mouloud et mon panda sulyvane
Moi et kamelia on cours pour se voir et on se fait un gros câlin *~* puis je câline et embrasse tous les autre , on part directement a la maison , on discuter et tous puis je leurs est donnais se que je leur ai acheté.
J'avais même acheté des truc a nesrine.
On parler et tous puis Adam ma dit quan aller partir chez '' notre chez nous ''.
Moi : mais c'est ou ? C'est comment ? C'est loin ?
Hacane : tu casse la tête mdrrr vient et khlas.
J'monte dans la voiture avec yemma khelti Karima et Adam , et nesrine et hacane et kamelia dans un autre voiture.
Bref après 20minute on arrive dans un bâtiment comme le notre avec des teneur de mur et tous.
On prend l'assenceur au 4eme étage.
Ils ouvrent la porte la je vois juste a l'entrée une déco oriental , je rentre au salon c'était en noir et rouge avec des biblo et tous *-* , puis jr part voir notre chambre pouahhhhh c'était décoré et tous *0* avec une salle de bain et y avait même 2piece de plus , Adam ma dit que c'était pour nos enfants inshallah.
- Je passe quelques temps -
On est en mois de septembre , je vient de me réveiller il est 8h45 , je buvais le lait quand monsieur Adam se réveiller et versse de l'eau froide sur moi !
Adam : Ahhhh smah wAllah jai pas expres !
Moi : mais ta race !!!! C'est froid et tous ahhhh et tu Sais Jaime pas !
Adam : mdrr ftg c'est bon c'est juste de l'eau.
Ahh ouais juste de l'eau ? Il était tors nue donc jai eu une idée ta vuuuu !!
Je prend une cuillère pleiiiiine de nutella et la lui étale bien sur le tors.
Moi : c'est que du nutella.
Adam : nayra t'es une femme morte.
Moi : a toozzz !!!
J'allais m'enfuir mais il me met de la chantilly plein le visage , et c'est parti en cacahuète on se lancer des oeuf de la farine et tous le problème c'est que c'est moi qui vais ramasser mais j'en fait aussi des dégâts , bref on se frapper et tous on courais comme des enfants par tous dans la maison quan j'entends sonner.
Adam : Va ouvrir !!
Moi : mais regarde dans qu'elle état je suis !
Adam : mdrrr normal t'es une gamine moi j suis un homme.
Moi : vient on ouvre ensemble et c'est tous.
On part ouvrir et on vois....MA BELLE MÈRE !!! Avec haria
khelti Karima : Wiliii il c'est passer quoi ici ! Mon dieu c'est la guerre , nayra c'est Adam qui a fait sa ?
Moi : oui c'est lui ta vu dans qu'elle état il ma mis la chambre ! Maintenant je dois tous faire seule en plus.
Adam : AHHH !! ( Cris comme une fille ) c'est moi ta race la chauve la ?!
Haria : mais pourquoi tu cris comme une fille la !
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.