- KAREN !
J'entends tambouriner à ma porte. Je me tourne rapidement. C'est Vic.
Je regarde à côté de moi, il n'est plus là. Ai-je fait un rêve ou il était bien là hier soir ? Je respire les draps. Non il était bien là cette nuit. Son parfum s'est répandu sur les coussins et j'ai encore sa chaleur en moi.
- KAREN ! Bon sang ! Mais qu'est ce que tu fous ? ?
- Hé, ho ! C'est bon entre !Je regarde d'un rapide coup d'œil, si on a rien laissé traîner. Apparemment non.
- Hey sista, t'es à la bourre ! T'as vu l'heure ?
- J'ai oublié de mettre mon réveil
- Allez debout !
- De toute façon c'est Steven qui commence les cours ce matin, donc j'ai tout mon temps !
- Euh... à ta place je compterais pas trop sur sa ponctualité ce matin
- Ok je vois !Elle rit. Je la regarde en biais.
- Putain, il faut que je te sorte les vers du nez ou tu vas tout me raconter ?
- C'était fantastique ! Je t'assure, je crois que j'ai jamais ressenti ça auparavant
- Ah bon vas y dit! dis-je en m'asseyant à côté d'elle
- Il est doux, il sait ce que les femmes aiment, je t'assure j'avais pas besoin de demander, c'était énorme !
- chanceuse !
- T'inquiète pas, je suis sure que tu trouveras la perle toi aussi
- J'en doute
- Pffff, allez bouge toi, tes petits monstres ne pourront pas se passer de toi !Je passe vite fait sous la douche. Vic continue de me parler.
- Tu crois que ça va trop vite entre Steven et moi ?
- Pourquoi, il t'a demandé en mariage ?
- Non... Mais j'ai l'impression de le connaître depuis tellement longtemps, c'est bizarre
- Laisse faire et profite ! T'occupe pas du lendemain
- Ouais t'as raison. Au fait, il a un frère, il pourrait peut être te le présenter non ?
- Non, non commence pas à jouer les entremetteuses !Je sors de la cabine en me séchant les cheveux.
- Karen ?
- oui
- Si tu n'étais pas bien, tu me le dirais, pas vrai ?
- Oui pourquoi cette question ?
- Non juste comme ça, tu sais que je suis là pour toi
- Oui bien sur
- Que tu peux tout me dire ?
- Oui
- OkElle m'embrasse sur la joue et referme la porte derrière elle. Elle doit se douter de quelque chose sinon pourquoi me dire ça maintenant ?
Il va bien falloir que je lui en parle enfin pas avant de savoir si c'est du sérieux. Je ne sais même pas si c'était juste un coup d'une nuit. Il est parti sans rien dire, sans laisser un mot.
Je m'habille rapidement mais en choisissant quand même ce que je vais mettre. Je descends, pique un croissant que je mange rapidement.
- Bon j'y vais !
Vic se tourne et me regarde surprise.
- Tu vas travailler ?
- Oui pourquoi ?
- Ben je t'ai jamais vu habillé comme ça pour aller au boulot
- Quoi ? dis-je en me regardantPas de vieux jean, aujourd'hui. Un pantalon slim gris, mes bottes noires par dessus et un petit haut, un peu décolleté.
- Non rien, je te trouve très jolie comme ça
- Merci, on se voit à midi !
Je prends mon sac, mon manteau et ferme la porte. Vic s'accoude au comptoir de la cuisine et compte jusqu'à cinq. Je réouvre.
- J'ai oublié mes clefs !
Elle rit. Ça m'arrive tous les matins.
- A midi, bisous !
- Bisous !La matinée est passée. Toujours pas de nouvelles. Steven était là à l'heure. Souriant et dispo pour les enfants. Il a assuré.
- Tout va bien ? me demande t-il
Je ne réponds pas, trop perdu dans mes pensées.
- Karen ?
- Euh... oui excuse moi , tu disais ?
- Tout va bien ? Tu es ailleurs ce matin
- Oui, oui j'ai pas très bien dormi
- Ah...
- Et toi ? j'ai cru comprendre que la nuit avait été bonne
- Ok, je vois que je n'ai pas de secrets pour toi
- T'inquiète pas, je ne connais pas tous les détails dis-je en riant
- Heureusement sinon je ne pourrais pas te regarder en face !
- Tu manges avec nous à midi ?
- Non, j'ai un truc à faire avec mon frangin
- Ok
- Tiens d'ailleurs faudrait que je te le présente, je suis sûr que tu lui plairais !
- Attends mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir me caser ?
- On aimerait juste que la Karen enjouée soit parmi nous
- Mais tout va bien, je t'assure
- Mouais à d'autres...
- Bon allez je retourne en classe, mes élèves doivent m'attendre
- Ok, à plus
- C'est ça, à plusÇa se voit tant que ça ? Pourtant aujourd'hui je suis sur un petit nuage. La nuit que j'ai passé m'a redonné des ailes bien que je ne sache pas comment ça va finir.
Il ne m'a pas appelé. Je me demande si je dois faire le premier pas. J'ai pas envie non plus qu'il croit que je me suis fait des plans sur la comète.
Un message arrive sur mon portable.
« désolé d'être parti cette nuit...c'était génial »
Mon cœur bat à tout rompre. Tous mes doutes s'estompent. Je fais son numéro.
- J'ai eu peur que tu ne m'appelles pas dit-il en murmurant
- J'attendais ton appel aussi...
- Cette nuit, c'était...c'était spécial pour moi, Karen
- Pour moi aussi
- J'ai envie de te revoir
- Oui moi aussi
- Qu'est ce que tu fais ce soir ?
- Je n'ai rien de prévu
- Je veux te voir
- Ok
- Je vais nous réserver une chambre d'hôtel
- Très bien
- Karen...
- Oui
- J'ai besoin de toi
- Liam ? Tout va bien ?
- Je dois te laisser, on se voit ce soir
- Attends !Il a raccroché. Je reste perplexe devant cette dernière phrase. Il a besoin de moi. J'ai peur d'un coup. J'ai peur qu'il fasse quelque chose. Je le rappelle. La messagerie prend le relais.
« Liam rappelle moi s'il te plait, je ne suis pas tranquille, tu m'inquiètes »
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
💚 Coucou les coupines 💚
Je vous souhaite un bon dimanche. Avant de commencer à faire mes valises je vous poste ce petit chapitre qui met encore en place les personnages et qui vous laisse des petits indices sur leur personnalité.
J'espere que vous commencez à les aimer.
Laissez vos coms, vos ressentis, vos critiques, ça m'interesse!! 😁
🌴🌴🌴
Biz
- C
VOUS LISEZ
STAY
RomanceAlors que Karen désespère de trouver le grand amour, il tape soudainement à sa porte. Liam courant après l'amour d'un père ne pensait pas rencontrer son âme soeur. Ses deux là étaient fait pour se rencontrer mais il faudra batailler pour qu'ils pu...