- Reste tranquille Kristina
Je les regarde toutes les deux entrain de se démener pour faire quelque chose de mes cheveux pour une et me faire une beauté pour l'autre.
- Vic, ne me mets pas trop de maquillage s'il te plait.
- Je sais Karen t'inquiète pas.
Il n'y a plus qu'elle qui m'appelle Karen même Steven s'est mis au Kristina. Matt ne lui dit plus rien non plus car il a compris que c'était un petit truc entre nous.
- Tu vas être magnifique dit Livia en me souriant.
Son calme est un bienfait pour moi.
- Vous ne serez pas loin de moi, hein les filles?
- Mais oui!! t'inquiète pas, on te rejoindra aux VIP dès que tu auras passé le tapis rouge avec Liam.
Je blémis. A chaque fois qu'on me parle de tapis rouge depuis des semaines, mon coeur palpite et je sens le stress. Liam se moque de moi à chaque fois.
- Vic évite le mot mmm mmm dit Livia en riant.
Vic rit avec elle.
- C'est ça moquez vous!! j'aimerais bien vous y voir vous!
- Allez Kristina, je t'assure que tu n'as rien à craindre. Je te le répète, tu te tiens à Liam durant la traversée du tapis. Tu t'arrêtes quand il s'arrête pour prendre la pose et c'est tout!
- Je sais Liam m'a briefé déjà mais j'ai peur de faire une bêtise et Liam n'a pas besoin de ça...
- Liam n'a pas l'air stressé lui, je pense qu'il a confiance en toi rajoute Livia.
Je ne réponds plus, Vic s'applique à me mettre du rouge à lèvres.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
- Matt? t'as réservé le restaurant?
- Ouais t'inquiète pas, tout est réglé.
- Merci.
- Les filles sont toujours à l'étage? demande Steven
- Oui elles aident Kristina à se préparer.
- ok
- Steven, quand est ce que tu m'as dit que ton album sortait?
Matt s'installe à côté de lui.
- Dans deux semaines.
- Cool....et toi Liam?
- moi il est pas encore fini.
- Putain mais qu'est ce que tu fous?
Je lève les yeux au ciel.
- Excuse moi de cumuler deux boulots très prenant, tu sais un travail quand on se lève le matin et qu'on revient le soir... Ah non j'oubliais tu sais pas ce que c'est!!
- Fais pas le malin avec moi ducon!
- Alors ferme là un peu.
- Putain le mec il a trop pris la confiance!
Steven est mort de rire de nous voir toujours nous chamailler. Et pourtant depuis qu'il est entré à nouveau dans la vie de Kristina, nous ne passons pas un jour sans nous voir. Il est même devenu mon conseiller et mon agent.
- Vittorio ne veut toujours pas venir?
- Non mon père préfère rester ici avec les enfants et te regarder à la télé.
VOUS LISEZ
STAY
RomanceAlors que Karen désespère de trouver le grand amour, il tape soudainement à sa porte. Liam courant après l'amour d'un père ne pensait pas rencontrer son âme soeur. Ses deux là étaient fait pour se rencontrer mais il faudra batailler pour qu'ils pu...