Quand j'ouvre les portes du bar, j'ai l'impression de faire un retour en arrière quand c'est moi qui venait dans mes bars pour voir si tout fonctionnait bien et franchement j'ai un goût amer dans la bouche.
Quelle connerie!
Quand je repense à tout ce que j'ai fait, à tout ce que j'ai fait subir à certaines personnes, des fois je me dégoûte. Bref, on est pas là pour parler de ma vie et mes remords mais plutôt retrouver mon connard de beau-frère.
Je fais un le tour du bar et je m'arrête au comptoir où je le vois affalé sur un tabouret, la tête sur sur le zinc. Une pute lui tient compagnie. Heureusement que j'ai pas conduit en respectant les limites de vitesse sinon je suis sûr que je l'aurais retrouvé le calbute en bas des pieds entrain de se faire sucer dans une chambre.
Je vais le tuer.
Je fais signe à mes gars et je rejoins Liam.
- Un whisky s'il vous plait dis-je au barman
Il me fait un signe de tête et s'exécute. Liam essaie de lever la tête mais il la laisse retomber sur son bras.
- hey la blonde, tire toi, mon ami n'a pas besoin de toi
- hey! et qu'est ce que tu en sais d'abord?
- Ecoute je crois que t'as pas compris à qui tu avais à faire, alors casse toi je te le dirais pas deux fois.
Cette fois, elle prend son verre et s'en va sous des airs de diva. Je lève les yeux au ciel, putain le personnel c'est plus que c'était.
Je tape fort sur l'épaule de Liam pour le réveiller un peu.
- Alors mon grand, c'est pas la grande forme apparemment
- non ça c'est sûr
Je bois d'une traite mon whisky et en redemande un autre.
- Oh Liam! Regarde moi mec!
Il relève les yeux vers moi.
- Tu fais quoi là?
Il semble réfléchir à ce qu'il va me dire mais reste muet.
- Liam je te parle!
- Je sais je t'entends tu sais pas besoin de gueuler
- Allez bouge, on rentre
J'avale mon deuxième verre.
- Elle m'en veut hein? Quand je vais rentrer, elle va me jeter. Je le sais parce eu j'avais déjà utilisé mon joker et c'est fini elle voudra plus de moi. De toutes façons, c'était voué à l'échec, nous deux. Elle est belle et intelligente et moi je ne lui apporte rien dans sa vie. Ma vie c'est de la merde tu sais Matt?
- Ouais allez avance
J'essaie de lui faire prendre appui sur mon épaule pour le sortir hors de l'établissement.
- Tu savais que j'ai pas de père, il a pas voulu de moi à la naissance alors ma mère elle a demandé à son mari de bien vouloir m'adopter....et lui non plus il a pas voulu de moi. Mon frère est tout pour moi mais il s'est éloigné et j'ai plus les mêmes rapports avec lui. Et puis...et puis y'a eu Karen
- Kristina bordel, combien de fois je vais te le dire!
- Oui Kristina...ta soeur c'est la plus belle chose qui me soit arrivée
- Et c'est comme ça que tu la remercies? Bordel Liam!! c'est quoi ton problème?
- Je l'aime tu sais...je l'aime comme le barge que je suis
VOUS LISEZ
STAY
RomanceAlors que Karen désespère de trouver le grand amour, il tape soudainement à sa porte. Liam courant après l'amour d'un père ne pensait pas rencontrer son âme soeur. Ses deux là étaient fait pour se rencontrer mais il faudra batailler pour qu'ils pu...