Liam ouvre la porte de notre appartement. Nous sommes partis ce matin et je dois dire que j'ai un sourire immense sur le visage tellement ça m'a fait du bien de profiter de ma famille. J'ai bien sûr pu me venger de mon frère en lui découpant le fond de son pantalon. Il ne s'en ai pas aperçu de suite et s'est trimballé avec un trou aux fesses pendant tout une demi-journée. C'était marrant, d'autant plus qu'il avait rendez-vous chez son dentiste et son notaire. Je crois qu'il est pas prêt de me pardonner même si il m'a embrassé en partant. Je m'attends à des représailles bien salées.
Ca me fait du bien de rentrer à la maison, je vais pouvoir profiter de Liam et reprendre le cours normal de notre relation. Je le rejoins. Je le trouve très silencieux depuis notre départ.
- Quelque chose ne va pas? Je lui demande en me blotissant contre lui.
Il ne répond pas de suite. Il soupire.
- Non tout va bien, ne t'inquiète pas.
Je relève la tête. Il est soucieux.
- Dis moi?...On a dit qu'on se cachait plus rien.
Il soupire à nouveau.
- J'ai passé deux jours super avec ta famille, j'étais vraiment bien, je pense que ton frère m'aime bien et ton père m'a accepté et je me suis senti comme chez moi.
- Je ne comprends pas Liam?
- Ça m'a juste renvoyé en pleine gueule, la disparition de la mienne. J'en veux à ma mère de m'avoir caché ce secret, je ne veux plus entendre parler de mon pseudo père et mon frère me fait la gueule et je ne sais pas comment y remédier.
- Liam...Je suis désolée.
- Non ne le sois pas, c'est toi ma bouteille d'oxygène et je suis heureux que tu ais retrouvé les gens que tu aimes. C'est juste que j'arrive pas à gérer mes problèmes. J'ai beau suivre une thérapie, j'en suis toujours au même point. Je n'arrive pas à faire le deuil de la famille idéale.
Je m'assois sur ses genoux et lui fait face. Je passe ma main sur sa joue et derrière sa nuque. Il laisse tomber sa tête sur le canapé.
- Bébé... Ça va s'arranger avec Steven, ne t'inquiète pas et puis tu peux appeler ta mère. Des fois le fait de faire un petit effort et laisser sa fierté de côté ça peut apporter de la joie.
Il me sourit, sa main passe derrière mes reins.
- Je t'aime Karen
Il me rapproche de lui et dépose plusieurs baisers sur mes lèvres. Ses mains remontent sous mon tshirt. Ma langue demande la sienne et notre baiser devient plus passionné.
Mais alors que nos corps se rapprochent un peu plus, la porte s'ouvre. J'entends Steven qui parle au téléphone.
- Oui bébé, je prends deux trois affaires et j'arrive...oui je t'aime aussi... à tout...
Il s'arrête net quand il nous voit. Nous nous détachons.
- Salut Steven dis-je en faisant un signe de la main
- Euh...salut dit-il surpris et gêné.
Il regarde son frère mais Liam ne dit rien.
- Je... je suis que de passage...je venais prendre des affaires dit-il en se dirigeant vers sa chambre.
Je reste debout au milieu de la pièce à regarder Steven s'enfuir dans sa chambre et Liam qui ne bouge pas d'un millimètre sur le canapé.
Je m'approche de lui.
VOUS LISEZ
STAY
RomanceAlors que Karen désespère de trouver le grand amour, il tape soudainement à sa porte. Liam courant après l'amour d'un père ne pensait pas rencontrer son âme soeur. Ses deux là étaient fait pour se rencontrer mais il faudra batailler pour qu'ils pu...