PDV Karen
J'éclate en sanglot. Il me prend dans ses bras et me serre fort. Il fouille dans sa poche et en sort un petit écrin. Il le pose sur mes genoux et me chuchote un joyeux noel à l'oreille.
J'essuie mes larmes et prend la boite dans mes mains. Tremblante, j'essaie tant bien que mal de l'ouvrir.
- J'y arrive pas dis-je en pleurant et riant en même temps
- Attends laisse moi faire
Il l'ouvre délicatement et me montre le contenu. Une chaine en or blanc serti d'un ange en pendentif.
- Tu es mon ange et celui ci te protègera tout le temps, joyeux noël mon amour.
Je prends le bijou et relève mes cheveux. Il essaie de l'attacher. Une fois réussi, il dépose un baiser sur ma nuque. Puis un deuxième dans le creux de l'oreille et finalement un dernier sur mes lèvres.
- Merci, il est magnifique
Il se penche vers moi pour me donner à nouveau un baiser langoureux. Mes mains caressent sa nuque et ses cheveux. Son baiser se fait plus appuyé. Ses mains s'immiscent sous mon débardeur.
Il attrape mes hanches, il me retient contre lui. Je suis transie. Sa langue passe sur ma bouche que j'entrouvre fiévreusement. Une douce chaleur envahit mes entrailles. Il me soulève, je passe mes jambes autour de sa taille.
Il continue à m'embrasser tout en s'allongeant sur la moquette. Il me dépose délicatement sur le sol. Il enlève rapidement ses affaires.
Ses mains descendent sur ma poitrine. Il lèche mon ventre délicatement. Mon corps commence à onduler. Il immisce lentement ses doigts dans mon intimité. Il s'arrête un instant puis me regarde.
Je lui souris et dis :
- Je ne t'ai pas donné ton cadeau
- Si, tu es entrain de le faire là
Il reprend son œuvre. Il enfouit son visage dans mon cou. Des frissons parcourent mon corps. Il s'allonge sur moi lentement. Il pose son préservatif. Il ondule délicatement et sa chair prend possession de la mienne. Je gémis doucement. Ses mouvements sont majestueux. Je sens le désir monter lentement mais surement. Il tend mes bras au dessus de ma tête et accélère légèrement sa cadence. Mes soupirs et mon souffle s'accélèrent. Je me laisse aller à ce doux plaisir.
Il m'embrasse langoureusement puis replie mes jambes sur ses hanches pour une pénétration plus en profondeur qui m'arrache un râle d'extase. Il accélère encore mais ces gestes sont toujours aussi doux. Il continue à me sanctionner de va et vient. Je sens l'orgasme se former petit à petit. Lui aussi. Il continue à me prendre, son corps emboité dans le mien, luisant de sueur, sentant l'odeur de l'amour et dans un dernier soubresaut et de longs gémissements, il se cambre.
Reprenant lentement sa respiration, il se laisse tomber sur ma poitrine.
Je reste là sans bouger. Pensant à tout à l'heure et la mauvaise augure qu'avait pris notre discussion. Il se décale pour s'installer derrière moi. Il passe son bras autour de ma taille et continue à me caresser le ventre.
- Tu es toujours fâchée ? me demande t-il avec une moue d'enfant
- Non Liam mais je veux que tu réflechisses à ce qui s'est passé.
- J'ai eu peur quand tu es partie tout à l'heure
- Peur ?
- Oui, je me suis dit que je pouvais te perdre
- Liam, ce n'est pas parce qu'on se dispute que c'est la fin.
- Oui mais je crois que je ressentirais toujours ça en fait. Je me sens en danger constamment quand tu n'es pas près de moi.
VOUS LISEZ
STAY
RomanceAlors que Karen désespère de trouver le grand amour, il tape soudainement à sa porte. Liam courant après l'amour d'un père ne pensait pas rencontrer son âme soeur. Ses deux là étaient fait pour se rencontrer mais il faudra batailler pour qu'ils pu...