La carte de mon frère entre les mains, je réfléchis à toute cette histoire. Devant ma fenêtre, je me remémore mes souvenirs d'enfance. Je n'entends pas Liam qui entre dans ma chambre.
Il se râcle la gorge pour m'informer de sa présence mais je ne bouge pas.
- Karen...
Je sursaute et je me tourne vers lui.
- Pardon, je ne t'avais pas entendu entrer.
- Tout va bien?
- Oui.
Il me regarde. Bon sang son regard, son visage, tout me manque. J'ai envie qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse, qu'il me fasse même l'amour.
- Tu es sûre?
J'hoche la tête.
- Tu sais...
Il ne continue pas sa phrase.
- Quoi?
- Si tu as besoin que je t'accompagne voir ton père, tu peux compter sur moi.
Je souris.
- Merci, c'est très gentil.
- Karen? Tu as confiance en ton frère?
- Je ne sais pas quoi penser de lui.
- Si tu ne le sens pas, n'y va pas ok?
- Oui ne t'inquiète pas.
Il recule pour partir et je ne peux me résoudre à le laisser faire.
- Liam?
- Oui dit-il peu sûr de lui.
Je m'approche de lui, me mets sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur ses lèvres.
Le temps semble suspendu. Il fronce les sourcils, son index passe sur sa bouche comme pour vérifier que tout cela vient bien de se passer.
- Je... dit-il hésitant.
Je passe mes mains autour de sa nuque et l'embrasse à nouveau mais cette fois-ci de façon plus intense. Il répond à mon baiser mais je sens encore de la retenue de sa part. Je m'arrête et le regarde interrogatrice.
Ce n'est pas ce qu'il voulait? Recoller les morceaux?
- Ecoute bébé.... Tu...Tu es perturbée et je ne veux pas que nous deux, ça reprenne pour de mauvaises raisons, je serais patient je te l'ai dis mais pas comme ça...Pas maintenant.
- Je...Liam, j'en ai envie.
La tristesse dans ses yeux à ce moment là me fait me sentir coupable, comme si je faisais quelque chose de répréhensible. Mais j'en ai terriblement envie. Peut-être que les signes que je lui envoie sont contradictoires et qu'il est perdu.
- Règle tes problèmes avec ta famille et ensuite on avisera pour nous deux, d'accord?
Serait-il possible qu'il ait réfléchi et qu'il considère que nous deux c'est terminé?
Aurait-il eu peur de la réaction de mon frère?
Aurait-il arrêté de m'aimer?
Pourtant hier soir il m'a bien fait comprendre qu'il voulait que je lui donne une deuxième chance.
- Arrête les questions dans ta tête ma puce, j'ai très envie qu'on se retrouve, tu peux pas savoir à quel point mais je veux que tu sois entièrement avec moi et là ce n'est pas le cas.
- Mais...
- Karen, si tu as besoin de moi je serais là ok?
J'hoche la tête, émue jusqu'aux larmes par ces mots. Il me prend dans ses bras et me serre fort contre lui.
VOUS LISEZ
STAY
RomanceAlors que Karen désespère de trouver le grand amour, il tape soudainement à sa porte. Liam courant après l'amour d'un père ne pensait pas rencontrer son âme soeur. Ses deux là étaient fait pour se rencontrer mais il faudra batailler pour qu'ils pu...