Putain, je flippe comme un malade. Dans moins d'une demi-heure je vais me retrouver à la même table que son père. Mes mains sont moites et je les essuie sur mon pantalon. J'attends comme un con sur le lit que Karen finisse de se préparer dans la salle de bain.
Elle m'a préparé une chemise noire que je n'ai pas encore mise de peur de la froisser. Et si il ne m'aime pas? Je pourrais réagir comme Karen, le soir de Noël et tout envoyer en l'air. Ca me vaudrait surement une balle entre les deux yeux et un corps enterré dans le jardin ou même mangé par les chiens comme m'a dit Matt.
J'entends le loquet de la porte et Karen en sort nue entourée d'une serviette. Elle est magnifique. Ses cheveux sont remontés en chignon et quelques gouttes d'eau dégoulinent lentement le long de son cou. Elle me regarde en souriant. Elle s'approche mutine et s'assoit sur moi.
- ça va bébé?
- Oui
- Tu ne t'habilles pas?
- Je veux pas la froisser, j'attends le dernier moment.
Elle me regarde en souriant en coin.
- Tu es nerveux?
- Euh... Non pourquoi tu dis ça?
- Comme ça, tes sourcils sont froncés dit-elle en fronçant les siens, tes mains un peu tremblantes et moites....Tu flippes de voir mon père!! dit-elle en se moquant
Je me lève vexé et la pousse sur le côté du lit.
- Hey! Liam!
- Arrête de te foutre de ma gueule ok?
Je l'entends encore pouffer dans mon dos et je lève les yeux au ciel. J'attrape ma chemise et l'enfile rapidement.
- Qu'est ce que tu fais? demande t-elle inquiète de mon silence
- Je vais prendre l'air!
Elle s'approche rapidement de moi et s'accroche à mon cou.
- Pardon... je ne voulais pas me moquer mais avoue, c'était tentant.
Elle essaye de m'embrasser mais je tourne la tête.
- Liam? Tu vas bouder? vraiment?
Elle essaye à nouveau de m'embrasser mais je lève la tête et comme elle est plus petite que moi, il faut qu'elle sautille pour arriver à mon niveau. Je souris.
- Arrête me dit-elle en me donnant un coup de le ventre.
Elle saute dans mes bras, je la rattrape et elle s'accroche à moi en passant ses jambes autour de ma taille. Mes mains agrippent ses fesses nues. Je sens que ça va mal finir cette histoire.
Je la rapproche de mon bassin et elle peut sentir mon envie grandissante à travers mon pantalon.
- Tu veux déstresser?
J'hoche la tête. Elle se mord la lèvre inférieure et j'adore ça. Je suis sûre qu'elle en joue car elle a cet air coquin dans les yeux. Elle ondule lentement ses hanches contre moi. Mes mains continuent à malaxer ses formes arrondies.
- Recule me dit-elle doucement contre ma bouche.
Je m'exécute pour me retrouver allonger sur le matelas, et elle assise sur moi. Elle me regarde droit dans les yeux et défait la serviette. Ses seins pointent et je peux voir des frissons parcourir son corps.
- On a pas le temps bébé dis-je en déglutissant
- On a toujours le temps pour ça....
Elle attrape ma ceinture qu'elle défait brusquement. Je reste là à la regarder faire. J'aime son petit côté autoritaire et dominateur. Elle défait lentement le premier bouton de mon pantalon et je sens déjà mon érection qui se libère.
VOUS LISEZ
STAY
RomanceAlors que Karen désespère de trouver le grand amour, il tape soudainement à sa porte. Liam courant après l'amour d'un père ne pensait pas rencontrer son âme soeur. Ses deux là étaient fait pour se rencontrer mais il faudra batailler pour qu'ils pu...